Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
8 juillet 2020

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Journée splendide aujourd'hui ... Soleil, température tout bien comme il faut, petite brise ... Le bonheur !!!

Je pense que pour certaines, la chaleur n'a pas été un bien fait mais j'espère que malgré tout vous avez passé une bonne journée ...

Ma Pat, contente que vous ayez passé un bon moment avec Marie-Jo et Françoise ... Quand à nous ... J'espère bien que vous allez venir !!! Nous vous attendons avec impatience ...

Ma p'tite Jacline, j'espère que Louis va vite retrouver ses esprits et que tu pourras, très bientôt, aller le retrouver ...

Ma chère Hélène j'espère que vous avez pu récupérer de votre mauvaise nuit et faire votre balade au frais sous les arbres en bord de rivière ...

Nicolette, de ton coté, il en est de même ... J'espère que ta fatigue, n'est due qu'à la chaleur et que tu vas pour le mieux ...

Nénette, Maryse, Danielle, Virginie et vous tous que je n'ai pas cité, j'espère que tout va pour le mieux coté santé et moral ...

Je vous souhaite maintenant, une très

QQ-ol4PNP1_ar961NYEljT5O0XM

remplie de doux rêves pour être en forme demain et passer un BON JEUDI ...

Dormez bien, prenez bien soin de vous et meilleure santé pour qui ne l'a pas ...

Bisous bisous ... Titou

 

Publicité
Commentaires
D
La nuit a été excellente<br /> <br /> En forme donc ce matin pour vaquer aux tâches quotidiennes<br /> <br /> Bonne journée à toi aussi<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité