Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
9 juillet 2020

Bon Jeudi

esttSU711HOx4qOLLK8ev_FkuJ4

 

Bonjour mes ami(e)s, 

Une belle et chaude journée qui s'annonce mais j'espère surtout que pour Louis les résultats de la prise de sang seront satisfaisants et que son indisposition ne soit due qu'à la chaleur ou alors un peu de déshydratation, encore un souci pour toi ma Jacline, je voudrais bien t'apporter un plus grand soutien mais c'est difficile, en tout cas j'espère que ta nuit ne fut pas trop difficile et que l'angoisse ne t'a pas empêchée de dormir. Bon courage à toi ! On pense à vous 2 ♥♥

J'espère que tout le monde a bien dormi et que vous êtes en forme pour passer cette nouvelle journée qui rapproche chez qui travaillent du week end ou des vacances. 

Ah que cela fait du bien de dormir, ce n'est pas mon Gentleman qui dira le contraire, il a passé une très bonne nuit et moi aussi par la même occasion. 

Fête du 9 Juillet : Amandine

Aujourd'hui, nous fêtons également les Sainte Amandine, Sainte Anatolie, Saint Cyrille de Corcyre, Sainte Florienne.

Un nom de saint qui fait penser à un excellent gâteau, déjà nature avec de la poudre d'amandes c'est bon et lorsqu'on y ajoute des poires, c'est encore meilleur. 

Alors quoi que vous fassiez en cette journée, que celle-ci soit comme d'habitude, en vacances, en balade, espérant que la santé se maintienne pour tous, je vous souhaite une 

2020_07_08

pour nous elle sera synonyme d'anniversaire, eh oui déjà 47 ans de mariage, noces de cachemire, il faisait aussi beau et chaud qu'aujourd'hui. 

Et pour vous qu'allez-vous faire ? 

Je vois que notre Pat est passée et que ça ne sent pas la rose à côté, les aléas de la campagne ! Belle balade au Tréport et ses environs ainsi qu'un moment convivial pour faire une pause déjeuner. Merci pour les photos postées par toi et Marie-Jo, c'est super sympa, personne n'a changé depuis que l'on se connaît ! Je conçois que ce fut un excellent moment. Bon heureusement que les moyens modernes ont réparé l'erreur ................ en tout cas vous êtes arrivés à bon port. 

Plage de Mers-les-Bains - Résidence de vacances Goelia Belle Epoque à Mers les Bains/ Le Tréport

 Pour ceux qui ne connaissent pas, une belle plage, de galets certes mais on peut y faire des kilomètres !

Marie-Jo, merci aussi à toi pour la photo, cela a fait oublier un peu le moment difficile pour accompagner la famille de cette choriste, toutes mes pensées accompagnent sa famille. 

Jacline, je suis allée voir la lampe, c'est superbe, quelle invention, comment ne pas être fièr de ses neveu et nièce. Bravo à eu. C'est vraiment dans l'air de maintenant. 

J'espère que Nicolette aura passé une meilleure nuit et que le bébé d'Idylle nous le verrons bientôt. 

Chantal, nous avons regardé le même programme, et pourtant la semaine dernière nous ne savions pas si nous allions continuer car ces 2 petites filles, dans le Naples d'antan, entourées par la violence, les règlements de compte, les coups et les morts, les deux petites filles ne s'en laissent pas compter et tracent chacune leur chemin. Le choix et le destin de chacune… comment sera-t-il ? 

Danielle, alors cette permanence, comment fut-elle ? Un peu de monde en attendant, si il reste encore des légumes à récolter, tu n'auras pas la pluie. 

Titou, quelle belle journée, oui malgré tout nous sommes allés faire une balade, plus courte mais bénéfique car rester enfermés ne favorise rien de bien. La piscine sera l'une des activités en ce jour très chaud, je pense. 

Une pensée à tous nos vacanciers. 

122569465_o

mes ami(e)s, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam miam, Marie Claude, Danielle, Chrisabelana (Sandrine), Anita, Les Mamisette, Dame Tatale, Bicounette, La Mure brode, Christiane, Mamitina, Jo la soeur de Pat, sans oublier Christian, d'ici, d'ailleurs ou de passage.

bd6f2ae2

je pense qu'aujourd'hui il sera de rigueur ce beau verre et rempli de tout ce que vous voulez et aimez. 

LN 

Publicité
Commentaires
D
Coucou LN<br /> <br /> Merci pour cette gazette qui nous donne des nouvelles de toute la petite tribu<br /> <br /> Une grosse chaleur aujourd'hui mais j'ai pu faire tout ce que je voulais il me reste juste un de repassage que je ferai tout à l'heure ou demain matin de bonne heure<br /> <br /> Après midi un peu tranquille à la maison au frais dehors il fait vraiment étouffant<br /> <br /> Je te souhaite une bonne fin de journée qui pour toi a une saveur particulière<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité