Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
9 juillet 2020

Bonne soirée et bonne nuit !

Bien le Bonsoir chère compagnie,

Qu'elle chaleur !!!!!!! et suffocantes !!!!!! ce soir ça devenait de plus en plus insupportable dans la salle à manger de l'EHPAD !! - Heureusement demain vendredi la température redescend un peu, 25° au lieu de 33 ° ! Nos aides ici n'en peuvent plus, surtout avec le masque presque toute la journée.

Ma tite Pat, j'ai failli rater ton passage chez Marie-Jo et François, où tu as failli ne pas aller, pour avoir oublier l'adresse et le N° de téléphone, il a fallu vous triturer les méninges pour retrouver le tout grâce au téléphone portable et atterrir dans vos mails !!! Ben dis donc  ! tu parles d'une gymnastique, que je n'aurais pas su faire, chapeau !!! - Manger une tarte aux pêches, en partageant plein de papotages. MERCI pour la photo de vous trois, ça faisait si longtemps !!! Comment pouvons-nous douter qu'elles sont adorables !!! ça se lit sur leurs visages. Et toi ma tite Pat, radieuse en si bonne compagnie. Ciel magnifique avec ce  bleu pur à st Valery - Vous composez avec l'humeur de Tophe, donc visite du Crotoy. 

Oui Danielle, rien de mieux qu'une photo pour voir qui s'adresse à nous, et bien participer à leurs vies. Mieux les comprendre en sorte.

Bienvenue au bébé d'Idylle !! A le voir pas étonnant qu'il n'y en avait qu'un !!!! Je le ou la, trouve déjà assez grande. En tout cas Idylle a la joie d'être maman ! 

Nicolette, plus d'une heure chez le dentiste !!! Qu'est-ce qu'il te fait ??? j'espère que tu n'a pas eu mal.

  Le docteur est venu me parler de Louis, qui avait l'air d'aller légèrement mieux, qui mange bien, mais il y a encore des examens à effectuer, ici ou à l'hôpital ??? J'ai dit qu'on commence ici, et on avise ensuite, parce que il est sondé pour les  urines cette nuit, et une analyse d'urines sera faite. Attendons le résultat. Je ne peux toujours pas le voir, ça me peine, je crois qu'il perd tous ses repères quand je ne discute pas avec lui, même si je dois parler très fort et répéter la messe.

Tite Pat, tu nous a déjà dit "Bonsoir", tu dois en avoir plein les bottes de toute cette marche matin et après midi. J'espère que Tophe sera mieux demain pour poursuivre votre chemin des vacances.

Valie, vue sur Facebook, est chez sa grande en Alsace !! Là aussi que tu bonheur pour tous !

HELENE ET ALAIN, j'espère que vôtre journée anniversaire c'est très bien passée, un petit PLUS de n'importe quoi ! Mais qui a fait très plaisir, à l'un comme à l'autre.

BONNE NUIT mes ami(e)s, essayez de vous arranger pour ne pas avoir trop chaud, facile à dire  peut être, et recommencer une nouvelle journée demain,

5 b v chapeau vertBPat19

chapeau pour le soleil, (et masque pour la barrière)

A demain, prenez soin de vous et de vos proches. 

Poursuivez bien vos vacances, même nos amies qui passent de temps en temps.

TRES GROS BISOUS TENDRESSE de

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
D
Coucou Jacline<br /> <br /> j'espère que la chaleur ne t’incommode pas trop et que tu as de meilleurs nouvelles concernant la santé de Louis<br /> <br /> bises
Répondre
V
Je prends le temps de venir te déposer de gros bisous d' Alsace à toi et à Louis
Répondre
Publicité