Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
9 juillet 2020

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Belle journée d'été encore aujourd'hui, nous en avons bien profité car la pluie est de nouveau annoncée pour demain, nous verrons bien ... J'espère que de votre coté la journée a été comme vous la vouliez ...

Ma Pat, Tophe était ronchon aujourd'hui et vous n'avez pas pu faire ce qui était prévu mais avez quand même fait deux belles balades pour vous aérer et respirer le bon air iodé ... 

Nicolette, le BB d'Idylle est tout mignon ... C'est vraiment rare qu'une chienne n'ait qu'un chiot, même pour les petits gabarits ... 

J'espère que notre Chère Hélène et son gentleman ont passé une bonne journée avec peut être un petit resto ou au moins un petit extra, pour l'occasion ???

Ma p'tite Jacline, je suis contente que Louis aille un peu mieux, mais désolée pour vous deux, que vous ne puissiez vous voir ...

Danielle, le repassage est il fait ou reste t'il pour demain ??? Qu'importe, le principal ait que tu aies fait ce qui te semblait nécessaire, le reste attendra un peu ...

A vous tous, je vous souhaite une très BONNE NUIT reposante pour être en forme demain ...

vendredi_168

Quoi que vous ferez, en vacances, au travail ou à la maison, que votre journée soit douce, sans imprévu et surtout que la santé vous accompagne ...

Dormez bien, faites de doux rêves, prenez bien soin de vous ...

Bisous bisous ... titou

Publicité
Commentaires
Publicité