X3CcOzcyEq8ylhY6KQfVKMJfd6I

Bonjour mes ami(e)s, 

Nous tenions mon Gentleman et moi à vous remercier toutes et tous pour vos gentilles attentions à l'occasion de notre Anniversaire de Mariage, 

Merci Anniversaire de Mariage 2020

Comme je le disais il faisait réellement aussi beau et chaud. Vos mots, vos images, vos voeux, votre gentillesse nous sont allés droit au coeur. Non pas de petit restaurant, ni d'extra mais une balade à la jardinerie ou j'ai craqué pour un pied de lavande et mon Gentleman sur une verveine de Buenos Aires

Verveine de Buenos AiresVerveine de Buenos Aires : plantation et culture

Vous devez penser qu'il n'y a pas assez de choses dans notre jardin suspendu. On s'est fait plaisir.

Encore Merci, nous avons été très touchés !

Comment allez-vous toutes et tous ce matin où le temps a changé, il fait lourd, je trouve, malgré un peu de vent et le ciel est gris, Mr Météo a dit couvert le matin mais soleil l'après-midi, ce qui ne semble pas être annoncé pour certaines régions, j'espère que cela ne changera pas le planning de votre journée surtout si vous êtes en vacances. 

Fête du 10 Juillet : Ulrich

Aujourd'hui, nous fêtons également les Sainte Amelberge, Sainte Félicité, Saint Gendroux, Saint Janvier, martyr, Saint Paquier, Sainte Rufine, Sainte Seconde, Saint Tripode, Sainte Tusque, Saint Ulrich.

ULRICH. Ce prénom qui connaît un franc succès en Allemagne est surtout attribué en France dans les années 1970 mais il reste rare. Origine : du germanique odal et rik, signifie "patrimoine" et "roi". Caractère : courageux et virils, ils aiment conquérir.

Tien le soleil pointe le bout de son nez, il éclaircit la pièce où la lumière était allumée ! C'est vous dire que c'était gris !

2020_06_26

mes ami(e)s, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam miam, Marie Claude, Danielle, Chrisabelana (Sandrine), Anita, Les Mamisette, Dame Tatale, Bicounette, La Mure brode, Christiane, Mamitina, Jo la soeur de Pat, sans oublier Christian, d'ici, d'ailleurs ou de passage.

J'avais envie d'évasion sans doute lorsque j'ai créé cette image. 

Je m'arrête car mon Gentleman a besoin de moi. 

Je reviens vers vous, je vous ai lâchement abandonné(e)s, en effet, mon Gentleman voulait que je l'aide à planter sa Verveine, j'en ai profité pour mettre ma Lavande et après lorsque l'on jardine, il faut nettoyer, ce que j'ai fait puis direction la salle de Bains et il était l'heure d'aller déjeuner, puis quelques courses lorsqu'il n'y a personne et retour à la maison pour ranger et me voilà après avoir mis ma brioche à cuire. 

J'espère que vous ne m'en voudrez pas de trop. 

J'espère que la sortie de Pat sera agréable et si vous marchez autant qu'hier, vous aurez fait de l'exercice, cela va t'inciter à continuer ensuite. Belle balade à vous. 

J'ai aperçu Nénette, heureuse de te lire, j'espère que tout va pour le mieux pour tous les 3.

Nicolette, il est adorable ce petit bébé chien, elle est très protectrice la Maman, c'est bien car c'est son premier et les maîtres ont un peu plus de travail mais quel bonheur lorsque tout se passe bien. Certes elle n'a qu'un bébé mais elle aurait pu en avoir 3 ou 4 ! Qui va adopter ce petit ? A moins que la maîtresse d'Idylle le ou la garde.

Jacline, je suis heureuse de lire que Louis va un peu mieux même si tu es privée de visite. J'adore ta réflexion "même si je dois répéter la Messe". Je souhaite que les examens soient satisfaisants afin que tu puisses reprendre les visites. Il ne fait pas très frais à cette heure mais on dirait que c'est orageux. Merci pour le gâteau, cela ne nous a pas fait grossir....... !

Titou, non rien de particulier hier et heureusement que vous étiez là pour nous souhaiter un bel anniversaire, il est vrai que beaucoup ne sont plus là pour le faire et les plus jeunes perdent ce genre de manifestation. 

Marie-Jo, je pense que vous avez passé un excellent moment avec nos amis. 

Valie, je viens de voir que tu es passée et que vous faites provision de câlins, le contraire m'eut étonnée. Bonne continuation dans cette belle région. 

Danielle, je vois que tu as fait beaucoup de choses et chaque jour apporte son lot d'activités, en même temps on ne s'ennuie pas. 

Chantal, un marché en nocturne, c'est sympa et après un resto avec les copines, je vois que tu ne t'ennuies pas toi non plus. 

J'espère que tous les membres de notre Univers vont pour le mieux, présents, absents, alors très belle après midi de Vendredi et je vous envoie de 

dyn002_original_300_250_gif_2595266_76693aee87f0aa6767dcca63f79b171c

 

 LN