Gif Coucou (100) | GIFS Gratuits PJC

Bonjour mes ami(e)s, 

Une nouvelle semaine qui recommence alors je vais d'abord souhaiter bon courage à ceux qui en ont besoin, à savoir ceux qui bossent et qui ne font pas le pont et il y en a encore même si c'est une période estivale. 

Et le soleil est là encore ce jour, quelle chance nous avons, alors j'espère qu'après une douce nuit de sommeil et réparatrice, vous êtes en forme et je vous souhaite une 

2020_07_08 1

mes ami(e)s, que je cite de suite comme cela je n'oublierai personne ;  Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam miam, Marie Claude, Danielle, Chrisabelana (Sandrine), Anita, Les Mamisette, Dame Tatale, Bicounette, La Mure brode, Christiane, Mamitina, Jo la soeur de Pat, sans oublier Christian, d'ici, d'ailleurs ou de passage. 

Merci d'abord à toutes pour vos compliments sur la nouvelle bannière.

Ma Pat, je suis heureuse de te retrouver pour ton passage quotidien et surtout merci d'avoir installée la nouvelle bannière, elle est très douce et tendre mais comme le dit Marie-Jo, on court sur la plage tout en respectant les consignes et en respectant les distances, il serait vraiment dommage de se retrouver dans une situation antérieure. 

Bon retour à Tophe qui va être heureux de retrouver ses copains et animateurs et heureuse qu'il ait pu profiter avec vous avec gentillesse même si on lui pardonne ses écarts car le changement pour lui est toujours un petit peu difficile. 

Mais aussi bon ravitaillement après ce sera rangement et faire les "pluches" et cuisson afin de ne rien perdre, c'est ce que nous faisons. 

Ah Valie, j'avais mal compris, alors tant mieux si vous n'êtes qu'à la première étape de votre périple, alors bonne continuation et profitez en au maximum, je comprends que pour le CC ce soit peut-être la dernière année car il aura bien roulé et rempli son rôle. En ce moment beaucoup de reportage sur ceux qui sont des inconditionnels du CC.  Même moi qui ne suis pas une adepte, je trouve cela agréable. 

Danielle était entourée de ses jumeaux, bon moment mais toujours difficile lorsque la maison se vide mais pour mieux apprécier les futurs moments. Toi tu vas reprendre tes diverses activités et Mr ses longues marches. 

Marie-Jo, encore un peu de patience et vous aurez à nouveau de la visite, je comprends que l'on ne souhaite pas se déplacer parfois surtout si l'on a pu côtoyer des gens contaminés mais asymptomatiques. On devrait bien élargir les tests à tout le monde afin que chacun soit rassuré. 

Jacline, ton "peu d'humour" m'a fait bien rire, il y en a de très bonnes. Je suis heureuse de lire que la santé de Louis s'améliore par contre les dernières infiltrations n'ont pas donné le résultat escompté, dommage et tu as toujours des douleurs chroniques qui t'empoisent l'existence et comme tu dis lorsque d'autres ne viennent pas s'y ajouter. 

Quel bel oiseau est venu se poser devant ta porte fenêtre, je n'en ai jamais vu. Il parait que c'est le symbole de la sagesse et qu'il a le chant du colibri. Je te mets un article sur cet oiseau 

Animal totem : la huppe fasciée (la sagesse ancienne, le timing, le son)

"Si vous rencontrez une Huppe, ou rêvez d’elle, la Huppe enseigne la possibilité de puiser dans l’ancienne sagesse pour atteindre votre propre sens profond de royauté. Cet oiseau signale les façons de puiser dans votre corps énergétique et de vous connecter aux royaumes supérieurs. Elle montre comment toucher la Terre Mère pour l'équilibre. Elle montre une rapidité de mouvements, y compris dans la prise de décisions, de rapides augmentations de la conscience spirituelle, et comment faire jouer le temps, qu’il soit lent ou rapide, avec votre propre rythme intérieur pour faire les choses. Le timing et une exactitude prononcée caractérisent les leçons de la Huppe fasciée.

image

Elle va vous montrer comment explorer les questions des réponses que vous cherchez. Vous posez-vous les bonnes questions? La Huppe montre comment chanter votre propre chanson et comment entrer dans votre propre pouvoir personnel.

Être au soleil vous aidera à exploiter la sagesse de la Huppe. Manger correctement avec beaucoup de légumes est important en ce que cela nous connecte à la Terre.

La Huppe correspond à l'achèvement, à la trinité, aux capacités créatives et à l'énergie du corps. Elle montre comment être habile et créatif dans les mécanismes de défense pour dissuader les «prédateurs», soit par les tonalités vocales ou par le biais du système olfactif, à la fois dans le monde spirituel et physique. La saison des pluies est le moment opportun pour créer le mouvement; peindre, écrire, lire. C’est un bon moment pour commencer ce que vous avez remis à plus tard. "

Voilà maintenant tu sais tout ou à peu près tout sur celui-ci. 
Dis donc les travaux avancent chez ton neveu mais j'avoue ne pas reconnaître, rassure-moi c'est une partie de ta cuisine et de la salle à manger !

J'espère que ce midi tu n'auras pas droit aux effluves du parfum de sa voisine de table. 

Nénette, je ne pensais pas que tes soucis avaient occasionner la pause d'une prothèse, je comprends mieux que tu ne sois pas encore tout à fait remise. Bon courage et j'espère qu'hier fut une belle journée pour vous trois. 

Titou, pas de piscine hier mais peut-être aujourd'hui, pour nous pas de balade hier, juste une visite au jardin du souvenir de mes parents, pour du nettoyage, ce sera pour aujourd'hui, il faut profiter du beau temps. 

Bonne semaine à Océandefleurs

Chantal, bon lundi quoi que tu fasses mais je sais qu'il y a toujours de bonnes idées ou de bons moments en perspective. 

Pas vu Nicolette, en vadrouille sans doute. 

J'ai aperçu Chrisabelana, son blog nous manque, j'espère qu'elle le réouvrira, elle fait de belles choses mais je comprends qu'avec les enfants ce ne soit pas toujours facile et surtout maintenant avec les vacances. 

 

Fête du 13 Juillet : Henri et Joël

 

Aujourd'hui, nous fêtons également les Saint Eugène de Carthage, Saint Henri, Saint Jacques de Voragine, Saint Joël, Sainte Maure, Sainte Mildrède, Saint Muritte, Sainte Myope, Saint Rostaing, Sainte Sara ou Sarah, Saint Triphyle, Saint Turiaf.

 

A toutes et tous, cité(e)s ou non, passez un excellent lundi en prenant soin de vous. 

6AN8VZ4DbB-PPz7mQsTgl1kAxNA

et de 

Un petit coin de Mer... - lepetitmondedemai

LN