Bonsoir chère compagnie, filles et gars bien sur.

La journée s'achève, et j'ai trop chaud !! De plus, je suis claquée ! Ma promenade pour aller à la radiographie de ma hanche, cet après midi, m'a secouée tout le long du chemin, chemin qu'a pris le chauffeur du véhicule spéciale, qui a duré plus longtemps que prévu, il n'a pas pris le raccourci, m'a fait faire un grand détour, en roulant trop vite sur les routes pas très planes. - En revenant j'avais envie de pleurer, il m'a été trop difficile de me faire radiographier, de monter sur la petite marche de l'appareil, de me tourner de face, de profil, la petite dame essayait de me soutenir comme elle le pouvait, en ayant peur que je lui tombe dessus. J'attends les résultats par Internet, dans deux ou trois jours.

Mais vous mes amies ?? Randonnée pédestre pour Valie, sa fille et son ami, il faut bien profiter des quelques jours qu'il vous reste à passer en famille, en Alsace.

Et toi ma tite Pat ton escapade t'a bien remontée, tu en as fait des choses ! Tophe a retrouvé son univers parmi les copains, le personnel qui s'occupe de lui.

LN, tu as fait des recherches au sujet de l'oiseau "Huppe fasciée", j'étais loin de me douter de tout ce qu'elle peut faire, tant de bien. Je t'en remercie ! - Oui une partie cuisine et salle à manger, c'est vrai que depuis le temps que vous êtes venus, on peut oublier, et puis ce sont de gros changements. - AH non ! à midi ma compagne de table a été replacée à sa place habituelle. 

Zépoux va  mieux, mais comme c'est moi qui suis sortie, je garderai la chambre trois jours au lieu de 7.

Je suis vannée, mes idées se brouillent, BONNE NUIT TOUT LE MONDE. Certaines de vous n'ont pas été nommées, pourtant je pense fortement à vous. Et puis nous nous reverron demain, déjà le 14 Juillet !!

  Ici je peux le faire, alors GO !!

14 Juillet feux multicoloresBPat20

sans oublier que nous avons beaucoup de DC par la faute du COVID19 ! 

Ce bouquet sera pour eux !

condoléances fd mauve roses blchesBPat20

Dormez bien et bonne  journée demain.

GROS GROS BISOUS AFFECTUEUX, de 

*Jacline*