Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
14 juillet 2020

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Belle journée pour ce 14 juillet un peu spécial, je ne sais si vous aurez droit au feu d'artifices, ici ils ont été presque tous annulés sauf une ou deux exceptions ... Il faut dire que les vacanciers sont, cette année, encore plus nombreux que les autres années ... L'on se croirait déjà au 15 août, impossible de se garer à Royan !!!

J'espère que vous avez, quelques soient les activités, qui ont été faites, passé une bonne journée, sans trop de travail fatigant ...

Je vous souhaite une très BONNE NUIT sereine et remplie de DOUX RÊVES pour être en forme pour attaquer ce milieu de mois ...

img-24413234917

Quelques soient les occupations que vous aurez que ce jour vous soit doux ...

Dormez bien, faites bien attention à vous et meilleure santé pour qui ne l'a pas ...

Bisous bisous ... Titou

 

Publicité
Commentaires
Q
Bonjour ma Titou, j'adore le petit texte, il en dit des choses !!!<br /> <br /> Je te souhaite une belle et douce journée avec Phil<br /> <br /> gros bisous de Pat
Répondre
J
Bonne journée Titou, j'aime beaucoup cette maxime du mercredi, elle en dit long.................... !<br /> <br /> Gros bisous ♥<br /> <br /> LN
Répondre
D
pas de feu à ANtibes !<br /> <br /> Les vacanciers arrivent....sans virus espérons<br /> <br /> Douche nuit
Répondre
Publicité