Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
15 juillet 2020

Bonne soirée et bonne nuit !

b s femme corsetBPat20

bien chers tous,

Parmi vous, des amies réclamaient le soleil, j'espère que vus avez fini par en avoir. Je n'en ais pas eu du tout dans mon secteur, 21°, mais orageux, il fait très lourd.

Ma chère Valie, je me doutais que vous quitteriez l'Alsace avec des larmes. Ça se comprend, de quitter sa grande fille pour plusieurs mois. La distance n'est pas si lointaine, mais il faut trouver les créneaux des deux côtés pour se retrouver.  Bonne continuation dans vos projets de visites.

Effectivement ma tite Pat, chaque matin au réveil, est un renouveau à la vie, qu'il faut savoir organiser dans  tous les sens, pour la vivre au mieux et en bonne santé. - MERCI pour ta tendresse que je prends comme le plus beau des cadeaux !! ♥ ♥  - Il va s'en dire que je t'adresse la mienne au centuple ♥ ♥ 

Petit passage de Chantal, c'est sympa ! - Comme tu le dis, avec le soleil, les touristes sont contents ! LOL, et toi tu en avais !!! -

Bientôt dans les jardins, on ne mettra plus que des plantes résistantes à la sécheresse, et ça a dejà commencé !! D'abord parce qu'il nous faudra faire des économies d'eau pour la soif personnelle et celles des autres. 

LN, hier soir, j'ai regardé et écouté le concert de Paris qui était en direct !! Un vrai délice !! Le feu d'artifice de l'an dernier, sur mon écran en grand, d'ordinateur - J'ADORE ton image "Clothing store", un genre complètement différent qui me botte, félicitations mon amie ♥ 

Oui, ben mes fringues, mes deux dernières jupes achetées à nouveau, ne sont toujours pas revenues de l'étiquetage et lavage. J'ai l'impression que ce merdier n'est pas près de s'arrêter. Pas de nouvelles de l'incendie du 18 Juin, presqu'un mois !!! 

Pas vu  mon époux, qui va de mieux en mieux, toujours de mieux en mieux, mais que je ne vois pas revenir  à table ! Avec ce temps très orageux, je préfère me reposer avant de me mettre sur l'ordinateur, et laisser Louis se reposer aussi.

Nicolette, OÛ es-tu ??? Avec bébé chien ?? Mais surtout que tu vas bien.

Théo dans les étoiles, il veille sur sa famille. - Je pense bien à lui aussi, il a tellement passé son temps dans les hôpitaux !!! Toujours avec le sourire. - Sa mamie MARYSE doit penser à lui encore plus fortement. GROS BISOUS MARYSE ♥ ♥ 

Il y a d'autres amies que j'aimerais voir aussi, en attendant j'espère qu'elles vont bien.

MERCI à toi ma tite Pat, de nous souhaiter une bonne nuit, tu y vas dejà, dors bien toi-même.

BONNE NUIT à vous toutes et tous mes chers amis, de beaux rêves pour effacer les soucis, qui nous aident parfois à les résoudres.

4 b j coeur b leuBPat20

avec le temps que vous voudrez, soleil, pluie ou vent.

Prenez bien soin de vous et de vos proches, conservez les bons gestes barrières, quant à moi, je préconise de porter le masque pour tout le monde, sans attendre le 1er Août, comme le voudrez le gouvernement.

A demain avec mes 

TRES GROS BISOUS TENDRESSE, 

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
V
Ah pour les jupes, Ils espèrent que tu oublies : pas très sérieux !!<br /> <br /> Ici, en Franche-Comté grosse pluie hier soir, j'ai glissé et suis tombée lourdement, frayeur pour mon dos mais ce matin ça va ! Il fallait que je me fasse remarquer ! Lol !<br /> <br /> Gros Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> En mode vacances,je passe quand je peux et là je peux !
Répondre
B
Je suis étonnée que tout le monde ne porte pas le masque. Je le porte dès que je ne suis pas chez moi<br /> <br /> Bisous à vous et z epoux
Répondre
Q
Passe une journée agréable ma Jacline<br /> <br /> Bisous ainsi qu'à Louis<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité