Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
16 juillet 2020

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Comme chez toi ma p'tite Jacline, le soleil n'a pointé le bout de son nez qu'en fin d'après midi, durant le reste du temps le ciel était gris voire même menaçant, mais pas de pluie quand même ... Pas très marrant l'ambiance avec ces personnes qui crient ou entrent dans les chambres pour mettre le bazar ...

Ma Pat, merci pour tes citations et pour tes recettes de desserts plus appétissants les uns que les autres ...

Ma chère Hélène, tu parles que tu as passé la serpillière avec ton balai vapeur ... Je m'excuse de te demander cela mais, qu'est ce que tu as comme modèle et en es tu contente ??? 

Nicolette, j'espère que tu vas vite récupérer de ton indisposition ... Tout comme Valie, qui je l'espère ne sais pas fait, trop mal, en tombant ...

A vous tous, je vous souhaite une très BONNE NUIT

20afca4e4bf908ca0c6942abaf8d3165

Que ce vendredi vous apporte tout ce que vos rêves vous ont fait voir durant cette nuit ...

Dormez bien, faites de beaux rêves, prenez bien soin de vous et surtout que la santé soit à vos cotés ...

Bisous biosus ... Titou

 

Publicité
Commentaires
Publicité