Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
23 juillet 2020

Bon Jeudi

Bonjour mes ami(e)s, 

Je vous offre 

jeudi_049

pour une douce journée, j'espère que la nuit s'est bien passée pour tout le monde, que la fatigue a disparu et surtout que vous êtes en forme pour appréhender cette nouvelle journée qui rapproche du week end ceux qui travaillent.

La chaleur est bien présente et je vois que certain(e)s souffrent de celle-ci alors que d'autres n'ont pas une température excessive et doivent même mettre une petite laine à la maison, c'est la chance des maisons anciennes qui ont des murs très épais.

Et si le soleil n'est pas dehors, qu'il soit dans vos coeurs,car certaines régions sont sous la pluie des orages,  qu'il y ait des bons moments de bonheur mais surtout aussi que nos souffrants soient en forme pour participer à tout ce qui se présentera.

2020_07_20 3

mes ami(e)s, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam miam, Marie Claude, Danielle, Chrisabelana (Sandrine), Anita, Les Mamisette, Dame Tatale, Bicounette, La Mure brode, Christiane, Mamitina, Jo la soeur de Pat, sans oublier Christian, d'ici, d'ailleurs ou de passage.

Fête du 23 Juillet : Brigitte

Aujourd'hui, nous fêtons également les Saint Apollinaire, Sainte Brigitte, Sainte Hérondine, Saint Jucondin, Sainte Primice, Saint Rasyphe, Saint Ravenne, Sainte Rédempte.

Je ne connais pas de Brigitte mais Bonne Fête à celles qui portent ce prénom. 

Ma Pat, j'espère que ta journée d'hier s'est bien passée, sans trop de choses à faire bien qu'il y ait toujours à faire dans une maison et un jardin, on fait ce que l'on peut mais tu as passé ton après-midi sur l'ordi et je vois que tu as l'intention de te mettre à un loisir créatif qui effectivement sera un excellent souvenir pour les générations futures, certes c'est du travail mais très intéressant et ce qui est bien dans le scrapbooking c'est que l'on peut utiliser tout un tas de petits gadgets pour enluminer un album. Bravo pour cette idée, tu vas être occupée pendant un très long moment. Un beau projet à mettre en oeuvre. 

Jacline, tout d'abord merci pour les fichiers, je n'avais pas encore visionné les fleurs et leurs ressemblances, c'est magnifique et ces photos prises dans la nature, des beautés surnaturelles mais j'ai vu en titre, "un très bon surfeur" mais je pense qu'il s'agissait du photographe. Point de requin à l'horizon................ hihihi.............. ! Sinon je vois que c'est toujours la même sérénade pour les repas, surtout par ce temps mais le comble c'est ton bain de bouche mais ouf il est arrivé............ quel manque de coordination, certes ce sont les vacances mais une infirmière doit répondre aux besoins des résidents. Courage ma belle et j'espère que tu as mieux dormi cette nuit. 

Pas de Titou effectivement mais sans doute en famille. 

Nénette, belle journée à vous en souhaitant qu'elle ressemble aux précédentes avec une petite sortie matinale avant que la chaleur n'arrive. 

Nicolette, rendez-vous effectué maintenant plus qu'à prendre les rendez-vous, espérant que ce ne soit pas trop lointain. Je vois que la gazette te permet de suivre ............. au moins je sais que je suis suivie !!!

Marie-Jo, c'est la chance d'avoir une maison ancienne ou la chaleur n'entre pas mais vous n'avez pas vraiment aussi chaud et beau que nous. J'espère que depuis le passage de notre amie Pat vous allez pour le mieux. 

Notre Valie est passée hier mais je ne sais si elle a du beau temps car comme elle "vadrouille" je ne sais où elle se trouve actuellement. Mais le principal est de passer d'excellents moments. 

Je viens d'apercevoir Danielle, j'espère qu'elle va bien ! Sauf les nuits qui sont difficiles, c'est vrai que rafraîchir n'est pas toujours aisé. Heureusement que nous n'allons pas travailler. Hier soir, nous étions un peu fâchés mon Gentleman et moi car des personnes étaient dehors, il était presque minuit et ça parlait fort, bien difficile de s'endormir si bien que nous avons fermé toutes les fenêtres.............. bon on a réussi à s'endormir mais j'epsère que cela ne recommencera pas ce soir. Le respect n'est plus d'actualité. 

Chantal, encore un tit resto, pour l'anniversaire de fifille, alors c'est qui, ta propre fille ou bien ton animal préféré................. car je ne sais plus qui est qui. Comme toi hier j'ai fait du ménage et ce fut 2 douches le matin car il faisait tellement chaud et j'avais bien transpiré. 

A toutes et tous sans oublier nos absents, passez une excellent jeudi. 

Protégez-vous, hydratez-vous, prenez soin de vous et de ceux que vous aimez.

VetcgEgSFdbqS6fxcOENWea51vw

 

LN

 

Publicité
Commentaires
D
Coucou LN<br /> <br /> Merci pour cette belle gazette qui nous donne des nouvelles des amies c'est très sympa<br /> <br /> Aujourd'hui pour moi fin du ménage et repassage ce matin<br /> <br /> Cet aprem un peu de cuisine pour m'avancer pour ce week end nous avons les enfants donc il faut de quoi les rassasier<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée encore chaude <br /> <br /> Bises<br /> <br /> danielle
Répondre
D
MDR je ne vais pas au resto pour l'anniversaire de ma chienne <br /> <br /> Non ma fille lol<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Q
Bonjour ma Hélène, je fais une première pause, repassage terminé, je n'en avais pas beaucoup tant mieux car c'est une activité que je n'apprécie pas du tout !!!! maintenant je vais m'attaquer au reste tant que Christian tond la pelouse ....<br /> <br /> Je te souhaite une belle et douce journée avec Alain<br /> <br /> Gros bisous de Pat
Répondre
Publicité