Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
23 juillet 2020

Bonjour !

Bonjour à tous !

Les jours passent à une vitesse !!! Je viens vous faire un petit coucou en aillant lu votre prose en diagonale car pas mal prise par du monde à la maison avec l'intendance qui va avec, mais que du bonheur !!!

Il y a toujours des "petits problèmes" chez certaines alors je vous souhaite que cela aille rapidement mieux pour que la vie vous soit plus douce ...

Je risque d'être absente un petit moment encore car le frangin arrive avec la belle soeur, demain pour, je pense un bonne semaine ... Alors pour ceux à qui je vais manquer, ne vous inquiétez pas !!! Hihihi

Merci ma p'tite Jacline pour tes fichiers, je les regarderai plus tard ...

Je vous souhaite une bonne fin d'après midi ainsi

téléchargé

que vous ferez suivre d'une nuit étoilée et remplie de beaux rêves afin que demain vous trouve en forme ...

Prenez bien soin de vous et surtout que la santé soit meilleure chez ceux à qui elle manque ... Portez vous bien et à bientôt ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
D
Profite bien de tes invités !<br /> <br /> A+
Répondre
Publicité