Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
25 juillet 2020

Bonsoir et bonne nuit !

Bonsoir, aux absentes et à celles à venir,

Avez-vous passé un bon samedi ? Chez moi il fait bien plus frais, c'est très appréciable. Gris mais sans pluie.

Comment faire pour savoir ce qu'il faut mettre quand on va à la salle à ager ? A midi plus chaud que les autres jours, alors que j'avais mis un gilet manches longues, et ce soir (18 h) on caillait, du coup pas de pull pour moi, d'habitude il fait chaud !!! Mes douleurs dans le haut du dos se font sentir ce soir.

Jolies photos qui nous rappellent notre jeunesse, comme la tienne ma tite Pat, ta maman est bien entourée avec ses cinq enfants. Toi tu étais bien mignonne et on te reconnaît bien à présent, toujours les mêmes traits.

Nicolette, bien jolies toutes les deux, un dimanche probablement, quoi que les rubans dans les cheveux  pouvaient être mis pour d'autres occasions, ou pas du tout d'occasion, les mamans aimaient bien nous parer. Je t'ai reconnue de suite, tu n'as pas changé de physionomie.

Comme la mienne faisait, d'autant plus lorsqu'elle me faisait des tresses tenues sur la tête avec un ruban.    Et puis on peut voir que j'ais toujours été un peu rondelette ! LOL !!

Demain je pense que nous aurons celles de LN, elle doit faire  une très belle présentation. 

Après il manquera celles de Titou, si elle veut jouer.

Et dommage pour les amies qui ne peuvent venir qu'en commentaires, elles auraient peut être bien voulu jouer avec nous. 

Je n'ai rien fait de constructif, la nièce et son mari, ne sont pas venus, ce sera pour la semaine prochaine. Mais j'ai vu Louis quand même, égal à lui-même, 

Il y a une mouche qui tourne autour de moi, ça m'agace !!!!!!

Rien d'interressant ce soir à la TV, je vais revoir la Trois, j'ai certainement oublié ce qu'il se passe dans cette série.

BONNE NUIT d'un samedi qui s'éteind et va vers le dimanche, fatigues et soucis effacés !

Voici mon souhait pour demain, que vous passiez un   

7 b d bicheBPat20

 

Du beau temps pour tout le monde, douleurs disparues et passez cette journée à votre guise, mais en n'oubliant pas les gestes barrières indispensables, pour votre bien et celui de la personne qui vous fait face.

Le déménagement de ta fille s'est-il bien passé, Chantal ???

Titou profites bien des tiens

Valie, chaud à Toulouse, tu m'étonnes !!! LOL!! - Bonne continuation pour tes périples.

A demain mes trésors,

PLEIN DE GROS GROS BISOUS TENDRESSE de 

*Jacline* sans oublier les non nommées ♥ ♥ 

 

Publicité
Commentaires
Publicité