Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
25 juillet 2020

Bonsoir

Petit coucou du soir, je vais aussi rechercher quelques photos et faire un petit montage dès que j'aurai le temps.

Mais avant tout je ne voulais pas terminer la journée sans souhaiter à Titou

anniversaire Titou J'espère que cette journée s'est bien passée puisque tu es bien entourée et que l'année qui vient t'apportera beaucoup de bonheur et surtout la santé.  Je te fais de gros bisous

Et moi je ne vais pas tarder à aller reposer mes paupières car demain nous sommes de service alors il faut être en forme.

Je vous souhaite une excellente nuit bercée de doux rêves.

Bisous

Marie-Jo

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
Bonjour Marie-Jo,<br /> <br /> J'espère que vous étiez assez en forme ce matin pour ce que vous aviez à faire, et que tout s'est bien passé, que vous passez une bonne journée depuis.<br /> <br /> Bonne fin de ce dimanche<br /> <br /> gros bisous tendresse de <br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité