Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
31 juillet 2020

Bonjour du vendredi

Bonjour à toute ma tribu

Un petit bonjour à chacun et chacune avec du soleil et un ciel bleu azur....Monsieur météo annonce 36° par chez moi, alors Pat va rester bien tranquillement à sa maison cet après midi... beaucoup trop chaud pour moi....

je désherberais un peu ce matin !!!!

Dernier jour de la semaine, ce sont ceux qui travaillent qui vont être content de pouvoir avoir deux jours de repos ou du moins un changement de rythme alors bon courage !!! Et puis nous aussi qui sommes en RTT  les W.E sont plus relax... je souhaite également à nos vacanciers d'en profiter encore un peu avant leur retour....

En espérant que votre nuit fut réparatrice après une journée d'hier bien chargée pour beaucoup, J'espère que ce vendredi sera plus serein, et que vos activités seront plus tranquille....

Que je vous dise pour mon épaule.....J'ai une bursite sous acromio deltoïdienne .....

Passez une bonne journée quoi que vous ayez envie de faire !

K9U5tOkeULk9fLQ1lffNVgWtOkQ

 

Prenez bien soin de vous, meilleure santé à qui en a besoin

Bisous de votre amie Pat😘

Publicité
Commentaires
J
J'espère qu'on trouvera de quoi te soulager, autre que des infiltrations, qui ne m'ont fait du bien que peu de temps, une semaine environ.<br /> <br /> Et les manipulations par la kinésithérapie, m'ont fait plus de mal que bien, au bout de deux séances j'ai abandonné, ça devait continuer à n’abîmer les tendons et fibres, et n'ont pas fait résorber les bursites.<br /> <br /> Bonne chance ma tit Pat ! <br /> <br /> Gros bisous de <br /> <br /> Jacline
Répondre
D
Coucou Pat<br /> <br /> Un nom bien compliquée pour expliquer tes douleurs à l'épaule<br /> <br /> J'espère que le traitement marchera pour toi<br /> <br /> Bonne fin d'aprem<br /> <br /> Bises
Répondre
Q
Hello Chantal, oui comme tu dis ce serait bien que le covid19 meurt avec la chaleur....<br /> <br /> Oui il y a des solutions mais encore faut-il quelles soient efficace 😊<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
coucou<br /> <br /> Et oui il fait chaud....si ça pouvait tuer ce virus<br /> <br /> Une solution pour cette bursite ?<br /> <br /> Bizzz
Répondre
Publicité