Bonsoir à toute la compagnie,

Malgré les 10° de moins qu'hier, il fait une atmosphère hyper lourde !! Trois gouttes de pluie, dont on voit l'impacte sur la terre, ont donné de l'humidité comme nous n'en avions pas encore eue. 

Superbe la bannière, sûrement un coin de Bretagne ! MERCI à vous deux, LN et tite Pat. 

J'ais eu très chaud aussi la nuit passée, j'ai transpiré pas mal. Louis ne se plaint pas de la chaleur, ni du froid d'ailleurs !! On dirait qu'il est devenu insensible. Pourtant  ça doit agir sur lui, il a roupillé dans son fauteuil roulant pendant que j'étais avec lui au goûter. Comme ça je n'ai pas eu à crier pour lui parler.

Midi et au souper à 18 h, nous avons réintégré la grande salle à manger, il faisait nettement meilleur. Et surtout d'avantage de places. - Ce midi en entrée des sardines à la tomate, il ne m'en faut pas, et pas de remplacement quelconque ! de la soupe toujours de la soupe ! non ! - Déjà hier midi du pamplemousse, mais pas avec de l'hypertension, dit et redit au moins 10 fois ! pas de remplacement !! - Par contre des carottes râpées que je ne digère pas, là j'ai une tranche de pâté de foie ou des rillettes.

 La meilleure tout à l'heure avant d'aller manger, un petit fils de Louis, de sa fille adoptée, que nous n'avons pas vu depuis au moins 30 ans, puisqu'elle a coupé les ponts avec son père adoptif, téléphone pour demander à parler à M. Louis x ! "Pourquoi" ? - pour avoir des nouvelles ! et insiste  pour l'avoir au téléphone je lui ai dit que ce n'était pas possible, il n'en a pas, parce qu'il n'en veut pas. Nous sommes en maison de retraite. - Alors vous avez vendu la maison et tout ce qu'il y avait dedans ? - "Oui" tout vendu. "C'était juste pour savoir s'il allait bien, et il a raccroché !! - Je sens q'uil voulait demander de l'argent, ils en ont toujours voulu et dépenser aussitôt dans des bêtises, là je sens que c'est pour passer des vacances aux frais de la princesse ! Après tout je ne le connais pas et zéoux non plus, à presque 30 ans il aurait pu nous contacter pour nous connaître . A moins que ce soit son oncle, fils adopté de zépoux, qui veut savoir si c'est vrai que le pavillon est vendu, je l'avais eu sur Facebook et je l'avais mis au parfum, il n'a jamais donné suite. 

Bon, avec ces gens là, qu'est-ce qui m'attend au virage ?? Des faiseurs d'histoires et j'en ai entendu plus d'une.

Bref, je viens de vider mon soucis en m'excusant de vous avoir importuné(e)s. 

BONNE NUIT, s'll fait plus frais, je sens qu'elle va être la bienvenue pour récupérer.

7 b d chat fleursBPat20

ET AUSSI BON MOIS 

08 aout 4 BPatFLy

 

A demain mes chères ami(e)s,

prenez soin de vous, vous savez quoi faire depuis le temps qu'on vous le dit.

Bonne santé à qui elle manque.

GROS GROS BISOUS TENDRESSE de

*Jacline*