Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
5 août 2020

Bonjour !

Bonjour à tous !

Le soleil est encore bien présent aujourd'hui pour le plaisir de certains et moins pour d'autres ...

J'espère que la journée a bien débuté pour chacun de vous et que les tâches répétitives comme le repassage, ménage et autres ont été faites ce matin à la fraîche pour que cet après midi soit réservé au ludique ... Papotage, rencontre entre amis et diverses choses plaisantes ...

Pour ma part je me suis débarrassée du quotidien et maintenant je vous ai fait un montage de ma trombine jeune mais, n'arrivant pas à le mettre dans la rubrique je le place ici et ma Pat fera le nécessaire, j'en suis certaine, pour qu'il atterrisse au bon endroit ...

 

 

 

Titou petite

Pour les photos avec mon frère il y a un écart de 13 ans, mais nous sommes toujours aussi ravis de nous retrouver ...

Contente d'avoir lu certaines personnes qui manquaient à l'appel, avec contentement de savoir que tout va pour le mieux ou pas trop mal ...

Je vous souhaite une très 

110af09ec7a7e661d68cdeca74e988ff

Portez vous bien, prenez bien soin de vous et que la santé vous accompagne ...

Bisous bisous ... Titou

 

Publicité
Commentaires
D
Coucou Titou<br /> <br /> Un beau montage en effet<br /> <br /> Je vais voir avec mon fils comment faire parvenir les photos à Pat car j'ai pas réussi à les scanner mais mon "pro" de fils y arrivera<br /> <br /> bonne fin de semaine<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité