Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
6 août 2020

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Ma Pat, tu as fait un sacré boulot et le résultat est magnifique ... Bravo ! J'espère que les résultats de vos examens seront bons pour tous les deux ...

Ma p'tite Jacline, je vois que ce n'est pas vraiment la joie pour toi ... Heureusement que tu as pu voir tes neveux et que la maison s'aménage progressivement comme ils le veulent ... Pour toi, je pense que c'est une satisfaction ...

A vous tous, pour qui j'espère la journée a été agréable, en faisant une petite balade à l'ombre de préférence car mathuzalem tapait dur, en papotant avec des amis, en jouant les marmottes, en faisant des courses ou tout autre chose, je vous souhaite 

8d73f07048447b63d7d48cf8e430eec2

pas trop chaude afin de bien dormir et d'être en forme demain pour appréhender un nouveau jour ...

Faites de doux rêves, prenez bien soin de vous et meilleure santé pour qui en a besoin ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
Publicité