Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
12 août 2020

Bonsoir et bonne nuit !

BONSOIR les ami(e)s,

Bien silencieuse ma tite PAT !! Qu'est-ce qui ne va pas ??? Plus rien à faire au jardin, c'est cela qui t'embête ?? - Pas de mauvaises nouvelles des tiens, ta maman ou quelqu'un d'autre ?? Allez ma tite Pat, tout ira bien quoi que ce soit.

Chute vertigineuse de température dans mon coin, de 38° on est passé à 28° ! - A 2 h du matin, j'ai réclamé la mise en route de mon ventilo, tellement c'était irrespirable et collant ! Je ne sais quand exactement a commencé la pluie, mais l'orage à 6 heures du matin, longuement, suivi d'une pluie violente pendant un bon moment. Et puis de temps en temps assez fortement. Un peu plus joli cet après midi. Et puis c'est bien nous avons mangé dans la salle à manger midi et soir.

De votre côté, j'espère que la canicule recule, que vous avez un peu de pluie.

Nicolette, comment as-tu fait pour trouver cette citation, qui est faite pour toi on dirait !! Donc une bonne résolution s'en est suivie.

Valie tu es une coquine, le plein pour le goûter LOL ! - Bon, je te charriais !!! Mais je pensais aussi à la vie mouvementée que tu as eue et la contrariété avec le Camping-car ! En rentrant, faire du boulot au jardin..., nous n'avons plus 20ans, quand je sais que même à cette âge là on peut être très déranger par la chaleur !! Lu aux infos ! 

Danielle, du papotage entre copines, à l'ombre de préférence, car toujours des degrés assez  hauts. 

Chantal, cool pour toi aussi, c'est parfait.

Danielle, quel courage pour faire ta marche matinale, mais c'est la saison et il fait jour de bonne heure. Et l'après midi entre amies. Quant à Corentine bon courage pour lui faire entendre raison. 

 Titou, tu as du avoir moins chaud aujourd'hui, et ça  grâce peut être à de l'orage, avec les pluies ? - Jolie ta citation aussi !

L'atmosphère reste lourde !!! je sue ! Le soleil disparaît mais le ciel reste menaçant.

Je vous souhaite une TRES BONNE NUIT mes chères ami(e)s, avec une température plus supportable. Une fois tous vos soucis et toute la fatigue envolés, passez alors un 

4 b j jolies fleursBPat20

et passez le aussi à votre guise. 

Prenez soin de vous et de ceux qui vous sont proches.

Bonne santé à qui ne l'a pas. et si vous l'avez faites le nécessaire pour la conserver.

A demain avec mes 

TRES GROS GROS BISOUS TENDRESSE .

*Jacline* 

 

Publicité
Commentaires
V
Ici le rafraîchissement dû à la pluie fait du bien mais dès que le soleil perce les nuages ouh la la.... Je vais mieux juste dérangement gastrique.... Je me ménage 😊<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité