Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
13 août 2020

Bonjour du jeudi

Bonjour à toute ma tribu

 

Quel que soit votre occupation de ce jour je vous souhaite un

3uq7NF1qrElF5C3qA8R_YApm0S0

 

Pat

Publicité
Commentaires
J
Tite Pat, j’espère que ta journée se passe bien comme tu la veux.<br /> <br /> Reviens nous sereine chère amie.<br /> <br /> Très gros bisous tendresse de <br /> <br /> Jacline
Répondre
C
bon jeudi, encore bien chaud, peu d'orage et peu de pluie.<br /> <br /> <br /> <br /> Restez bien au frais et faites comme moi, buvez de l'eau fraiche....<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Nicolette
Répondre
D
Bon jeudi à toi aussi<br /> <br /> Bises
Répondre
D
bonne journée PAT !
Répondre
Publicité