Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
14 août 2020

bon vendredi

bonj

Il fait bon dehors, tout est ouvert car la chaleur s'est installée à l'intérieur..... ouf nous irons faire nos courses tout à l'heure.

Malgré tout la pollution est tenace et j'ai des petits yeux qui clignent, lunettes de soleil....

Comment allez vous ???? fatiguées par cette semaine , pas les nuits un peu pénibles, donc ne faire que le nécessaire, après le 15 août il fait moins beau.

Ma fille est bloquée à hauteur de la hanche, donc pas repas mais juste dessert, ce qui me semble bien plus raisonnable. Ma soeur y sera aussi mais pas tout près de moi, elle n'admet pas Vincent (elle est surtout jalouse depuis bien longtemps de sa soeur, moi en l'occurence, qui a fait sa vie sans tenir compte de l'avis des autres) et ça continuera jusqu'au bout.

Idylle me manque un peu et son petit aussi, mais il faut se cuirasser, à mon âge j'aurais dû réfléchir, mais mon coeur et ma raison se mélangent, j'ai besoin d'aider les autres.

BON APPETIT à tout le monde, je prends l'apéro, un grand verre d'eau légèrement pétillante avec un peu de citron, à la vôtre, trinquons toutes et tous à la santé, au bien être de chacun.

 

amitié4

Nicolette

Publicité
Commentaires
J
Merci ma Nini de trinquer virtuellement avec nous toutes et tous, je te souhaite du meilleur dans tous les domaines. <br /> <br /> Meilleure santé à ta fille, et le repas sera pour une autre fois, le dessert est déjà bien. <br /> <br /> J'espère que ta soeur ne gâchera pas le dessert !!! <br /> <br /> J'aime beaucoup le texte de l'Amitié, si juste !! <br /> <br /> Tu respires enfin grâce à la fraîcheur revenue ! Je peux te dire "moi aussi"!<br /> <br /> Je pense aussi que les petites bébêtes te manquent, on s'attache trop à elles.<br /> <br /> Bonne fin de journée ma tte soeur<br /> <br /> Jacline
Répondre
D
coucou<br /> <br /> Dentiste ce matin AIe !!! lol<br /> <br /> AM finition ATC pour un échange<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
Publicité