Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
15 août 2020

Bon Samedi, Bonne Fête du 15 Août et Bonne Fête aux Marie

 118605989_o

Bonjour mes ami(e)s, 

Jour de Fête, un week end plus long pour ceux qui travaillent, surtout le samedi, alors je vous souhaite une très belle Fête de l'Assomption mais aussi une Bonne Fête à toutes celles qui portent le prénom de Marie dont l'anagramme est AIMER.

Bonne Fête Marie 15 Août 2020

 

et il y en a plusieurs dans notre Univers, Maryse, Marie-Jo, Mai nou, Marie-Claude, Marie Poupée et j'en oublie certainement car beaucoup de dérivés alors pardon si j'ai oublié de vous nommer. Et si pour cette Fête il n'y a pas de soleil, c'est tout gris chez nous, qu'il soit dans le coeur de chacun. 

J'espère que tout le monde pourra passer une douce journée, après une bonne nuit réparatrice, quoi qu'il fasse, où qu'il soit et avec qui, famille, amis, ou bien seul sans oublier les animaux préférés, ou encore en vacances,  alors profitez en au maximum. 

2020_08_13

mes ami(e)s, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam miam, Marie Claude, Danielle, Chrisabelana (Sandrine), Anita, Les Mamisette, Dame Tatale, Bicounette, La Mure brode, Christiane, Mamitina, Jo la soeur de Pat, sans oublier Christian, d'ici, d'ailleurs ou de passage.

Prenez soin de vous, que nos souffrants se portent mieux et surtout qu'il y ait plein de petits bonheurs en cette belle journée et j'espère que le moral fera comme la grenouille en haut de l'échelle losqu'il fait beau. 

Je vous envoie de 

v3JN1_DeXkoqBVn71lZydso9ljA

à vous partager. 

LN

Publicité
Commentaires
J
Merci chère LN,<br /> <br /> Avec de si belles images concoctées par toi, les MARIE doivent être comblées !! <br /> <br /> Et le soleil était là pour honorer cette Grande Sainte !! <br /> <br /> J'espère que ce 15 Août s'est bien passé pour toi et Alain.<br /> <br /> Bonne fin de soirée<br /> <br /> douce nuit et jolis rêves<br /> <br /> Gros gros bisous pour vous de <br /> <br /> Jacline
Répondre
Je passe tard mais rien n'empêche de te souhaiter une bonne soirée<br /> <br /> BISOUS
Répondre
Publicité