Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
19 août 2020

Bonjour du mercredi

Bonjour à toute ma tribu

J'espère que tout le monde va bien ???

Pour moi ce sera de l'entretien, la bouf, enfin comme d'hab puis après je continuerais mon livre album généalogique, ça avance bien !!!! ma généalogie aussi d'ailleurs, ça m'occupe bien l'esprit même si parfois il est ailleurs

Pour répondre à Valie, dans ma généalogie il y a celle de Christian aussi, je cherche des deux côtés !!!

Je souhaite que chacun et chacune passe une journée agréable malgré ce temps pourri qui ne remonte pa le moral, mais on fait avec !!!

pH9dx6VRkwGzNOj4PXif_vv3SUI@501x482

06msXBpaQJAQPIfUwFgdUpIe648

 

Prenez bien soin de vous

Bisous de votre amie Pat

Publicité
Commentaires
J
Les deux en même temps ma tite Pat ?? Quel courage !!! Mais toujours intéressant pourtant.<br /> <br /> Pas étonnant qu'on ne te voyait plus beaucoup, trop prises par des sacs de noeuds !<br /> <br /> Bonne nuit à présent, bien méritée<br /> <br /> Gros gros bisous de <br /> <br /> Jacline
Répondre
D
Coucou Pat<br /> <br /> Un gros travail en effet courage à toi<br /> <br /> Désolée pour mon absence mais j'ai appris jeudi que nous serions 24 à la maison pour le 15 août (à l'occasion d'une messe donnée pour mon papa et mes deux frères décédés)<br /> <br /> Il a fallu faire 3 tables de 8 1 à la salle, 1 sur une terrasse et la 3ème sur l'autre terrasse<br /> <br /> J'ai préparé un buffet froid mes sœurs et belles sœurs apportant le fromage et les desserts<br /> <br /> Un super moment passé ensemble <br /> <br /> Tout le monde même mes enfants sont repartis le soir la maison était vide d'un coup<br /> <br /> Dimanche la journée a été assez pénible un vrai coup de blues<br /> <br /> Il faut aujourd'hui que je finisse de remettre ma maison en ordre<br /> <br /> Je te souhaite ainsi qu'à toutes nos amies une belle journée<br /> <br /> Bises
Répondre
Oh la la tu t'attaques aux deux... Bravo c'est super intéressant mais je suis d'accord avec toi il faut être concentré... Bon courage pour tout ce que tu as à faire ♥<br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> DOUX MERCREDI
Répondre
Publicité