Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
19 août 2020

Bon Mercredi

Parler de la pluie et du beau temps

Bonjour mes ami(e)s, 

La météo étant très capricieuse, vous choisirez le temps qu'il vous plaira ci-dessus, chez nous ce sera pluie toute la journée, certes plus qu'hier mais on va bien trouver à s'occuper, ce ne sont pas les tâches qui manquent. Moi je n'avance à rien, on dirait qu'il y a des rênes ou des brides qui me retiennent !

J'espère que tout le monde va bien, des présent(e)s, des absent(e)s, après une nuit sereine car parfois le subconscient travaille et le sommeil n'est pas réparateur. 

Je vous remercie encore pour tous vos souhaits, ils m'ont fait chaud au coeur et les petits mots sont de vrais bonbons que je savoure avec délice. 

Alors mes ami(e)s, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam miam, Marie Claude, Danielle, Chrisabelana (Sandrine), Anita, Les Mamisette, Dame Tatale, Bicounette, La Mure brode, Christiane, Mamitina, Jo la soeur de Pat, sans oublier Christian, d'ici, d'ailleurs ou de passage. Je vous souhaite une 

2020_08_18

qu'elle soit remplie de tous vos souhaits et désirs.

Mercredi milieu de la semaine pour ceux qui travaillent alors bon courage mais je pense que nous en avons tous besoin du courage. 

aRAThT6DJbfGl5OJJTwneBzhOd0

Je ne sais pas si nous serons beaucoup les pieds dans le sable et à rêver sur la chaise longue mais on peut toujours y croire.  

Je vois que notre Pat sera bien occupée dans sa maison puis avec sa généalogie, heureuse que cela avance bien pour ton album, je vais etre curieuse, tu nous montreras mais je pense que lorsque l'on fait ce genre de choses, il faut une place immense car on doit s'étaler. Je suis heureuse de te retrouver plus prolixe même si comme tu dis parfois l'esprit est ailleurs, je souhaite que ce ne soit que passagé. 

Valie, tu es déjà passée ou bien c'est moi qui suis en retard !!!! Je suis contente que mes créas te plaisent mais les tiennes ne sont pas mal non plus, d'ailleurs j'en utilise bien souvent sur le blog. Bon courage à toi si tu veux te remettre à la généalogie, un passe temps qui n'a pas de limite. Pour les fils à démêler, je pense que l'aide en ligne via les différents organismes peuvent aussi apporter beaucoup. 

Chez notre Nicolette, les mauvaises nouvelles s'enchaînent, une bien triste période mais j'espère que pour toi les résultats seront satisfaisants ce qui te rassurerait. Une pensée pour ces deux êtres disparus trop tôt mais 

"Chaque étoile dans le ciel est un être cher perdu qui veille sur nous avec bienveillance et qui brille avec autant d'intensité que l'amour reçu"

Jacline, merci pour tes compliments en terme de créations, c'est mon "dada", je te rassure, la journée d'hier fut agréable. Je vois que Louis insiste pour une position allongée, si cela lui permet de se sentir mieux et si les médos font effet, bientôt il reprendra la position assise, laissons faire le temps qui est bien triste ce jour, il pleut sans arrêt depuis 7h et ce sera pour toute la journée.

Titou, très bien la maxime, c'est bien vrai et je pense que nous pourrions en trouver d'autres tout aussi pertinentes. 

Marie-Jo, te voilà au rang de bien des internautes avec W10, c'est assez intuitif, tu y arriveras, certes il faut perdre quelques habitudes mais qui sont vite remplacées et plus agréables. Courage à toi. 

Heureuse de te lire Danielle, et je te remercie pour ma Fête, pas d'inquiétude pour cela mais c'est toujours un réel plaisir de recevoir des souhaits. J'espère que ces choses qui se sont précipitées ne sont pas d'ordre à te sentir angoissée. Que pour Corentine tout va bien et je te souhaite de refaire surface doucement mais surement. 

Il y a quelques jours que nous n'avons pas vu Nénette, j'espère que tout va pour le mieux, pour elle et les siens. 

Mes meilleures pensées pour ceux qui sont moins présent(e)s ainsi que ceux qui sont en vacances, que le bienfait soit au maximum. 

Fête du 19 Août : Jean Eudes

Aujourd'hui, nous fêtons également les Saint André, Saint Donat, prêtre, Saint Louis, évêque, Saint Marcien, Saint Rufin, Saint Sébald, Saint Stratège.

Un prénom que j'aime beaucoup, comme Jean Benoît. Le fils d'une collègue de travail s'appelle Jean Eudes. 

Prenez bien soin de vous, pensez à vous aussi, soyez toujours vigilent et je vous envoie de gros

bisous bleu

 

LN  

Publicité
Commentaires
Je suis passée tôt..... t'inquiète !<br /> <br /> On verra pour la généalogie, celle de mon mari a pris des années, on est remonté jusqu'en 1670 et on avait bien avancé sur l'île de la Réunion aux archives départementales où j'adorais être....<br /> <br /> <br /> <br /> Ici pluie.... Fraîcheur presque l'automne<br /> <br /> GROS BISOUS BON MERCREDI
Répondre
Q
Bonjour ma Hélène, ménage et bouf c'est ok pour moi !!!<br /> <br /> je me lance dans quelques choses qui me trottait dans la tête depuis pas mal de temps, un album en regroupant ma famille, malheureusement je n'ai pas énormément de photos, mes grands parents, mon père, photo de groupe dans la cité et moi petite, je les ai récupéré chez maman ....je vais faire avec !!!! en plus ça me plait...<br /> <br /> J'espère que toi et Alain allez bien<br /> <br /> Je vous souhaite une belle journée<br /> <br /> Bisous de Pat
Répondre
Publicité