Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
19 août 2020

mon album généalogique

coucou

je vous montre quelques photos que j'ai réalisé pour mon album généalogique,

j'ai fait le montage et Christian me les a sorti en photo !!

FAMILLE GUILLE

souvenirs jeunesse

RAYMOND mon père

MES SOUVENIRS

 

Je ne vous les mets pas toutes

Il me reste à les coller ...faire des encadrements et y mettre quelques décos...

et certains actes.. y a encore du boulot...

Passez votre journée agréablement

Bisous de Pat

 

Publicité
Commentaires
Q
Merci à toutes<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous de Pat
Répondre
N
Oh ce sera un très bel album j'en suis pus que sûre ! c'est super!!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> Nénette
Répondre
L
Bonsoir Pat ,,, <br /> <br /> Cela te fera un bel album ,,, <br /> <br /> Bonne continuation pour la suite de ta réalisation ,,, <br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
WAOUH C'est génial.. Oh la la ça va être superbe<br /> <br /> BISOUS Bonne continuation ♥
Répondre
M
Telle que je te connais, perfectionniste, le résultat va être superbe. J'ai commencé à faire le tri dans mes photos.<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Marie-Jo
Répondre
J
C'est Superbe Pat ! Tes photos, elles sont en bon état du fait que Xtian les a sorti en photos, tu vas avoir un bel album. . Bon courage pour continuer et tu auras des souvenirs magnifiques mais il y a encore du travail............... !<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Publicité