Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
19 août 2020

bon mercredi

mercredi7

le ciel est gris et vers minuit il a plu, j'espère que tous les cultivateurs et animaux en estive pourront avoir un peu d'herbe fraiche.

Très bien tes photos Patou. J'en ai peu, juste des grands parents, chers à l'époque ?

Justement en parlant de généalogie, je me penche de temps en temps dans les archives, celles de Rouen sont particulièrement difficiles car signalées par quartier (églises) et comme je ne sais pas, je rame.... cet oncle de maman Jules LESIEUX marié à Rouen le 30/5/1925 je ne trouve pas d'acte mais j'ai juste regardé Rouen..... il va falloir que je le fasse par paroisse.... c'est la première fois que je tombe sur cette présentation.

Parlons de ma prise de sang, épouvantable, glycémie 1.4g je suis dans le diabète, quant au cholestérol et ce qui va avec..... c'est l'horreur. Mon médecin ne revient que le 24 août... je m'inquiète fortement.

Par contre pour le Covid : négatif (hier matin).

Je vous souhaite une bonne journée, soleil ou pas, la France est coupée en morceaux pour le temps !! prenez soin de vous.

luce3

Bisous

Nicolette

Publicité
Commentaires
D
Coucou Nicolette<br /> <br /> Ne panique pas pour tes résultats sanguins<br /> <br /> Le diabète et le cholestérol c'est peut être juste un "accident" tu vas devoir suivre un régime sans sucre et sans graisse mais même si çà demande des efforts c'est très vite bénéfiques et puis on s'y habitue <br /> <br /> Garde courage soigne toi bien et tu verras que les prochaines analyses seront bien meilleures<br /> <br /> Je t'embrasse très fort
Répondre
Q
Je suis allée dans les archives de Rouen et les mariages s'arrêtent le 31/12/1900<br /> <br /> bisous
Répondre
Q
Bonne journée ma Nicolette !!<br /> <br /> je ne sais pas si tu trouveras l'acte de mariage en 1925 car certaines villes n'ont pas développé jusque là ....<br /> <br /> gros bisous ainsi qu'à Vincent<br /> <br /> Pat
Répondre
J
Coucou ma Nicolette, heureuse de te lire mais je vois que tes résultats ne sont pas les meilleurs, sans doute aussi tous les soucis actuels et le confinement où on a été plus gourmands.Ne t'inquiète pas trop mais essaies d'être plus attentive à ce que tu manges. <br /> <br /> Pour ta généalogie, c'est vrai qu'il faut approfondir dans chaque lieu, et là tu vas avoir beaucoup à chercher. Bon courage et gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Publicité