Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
19 août 2020

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

L'été était de retour aujourd'hui !!! Pas une goutte de pluie, un beau soleil qui chauffait bien ... J'ai soufflé, mais ???

Ma Pat, félicitations pour tes planches, je sais que le resultat final sera superbe, comme tout ce que tu fais ... Bon courage pour finaliser cette album qui sera un beau condensé de ta famille ...

A vous tous, qui je l'espère avez passé une bonne journée, un peu fatigante pour certaines, comme notre Jacline, mais si tout va bien c'est le principal, je vous souhaite une très

3281153526_1_2_LzFPfXFB

pour qu'elle vous laisse reposé lors de votre réveil et que vous puissiez passer un BON JEUDI ...

Dormez bien, faite bien attention à vous et que la santé vous accompagne ...

Mon fils et ma fripouille arrivent demain pour quelques jours, alors pas d'inquiétude !!!

Bisous bsous ... Titou

Publicité
Commentaires
D
Coucou Titou<br /> <br /> Passe de bon moment en famille avec ton fils et sa fripouille<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité