Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
26 août 2020

Bonjour du mercredi

Bonjour à toute ma tribu

Me voici en ce mercredi matin pour vous dire bonjour et souhaiter à chacun et chacune une bonne journée, en espérant que vous aurez passé une  bonne nuit J'espère aussi qu'elle aura apporté sérénité, réconfort, soulagement, et tout ce que toutes et tous  puissent espérer afin de passer une agréable journée.

Quoi que vous ferez ou pas que votre mercredi soit agréable... a mon tour aujourd'hui de repasser, je ne sais pas à quelle heure je vais commencer mais pour le moment je ne suis pas motivé !!!!

Bon courage que vous soyez au boulot ou bien à la maison, Chacun a des activités différentes !!!

dKRVDGuF7hAyqM_j3ck_kGCTOI8

Mes pensées vous accompagnent .... Hâte de retrouver nos absents.... Merci à Hélène pour sa gazette de chaque jour....

Prenez bien soin de vous

Bisous de votre amie Pat

Publicité
Commentaires
GROS BISOUS MA PAT....<br /> <br /> aujourd'hui il faut que je confectionne des masques plus léger pour ma Puce et son retour au Lycée...<br /> <br /> GROS BISOUS ET DOUX MERCREDI ♥
Répondre
Q
Bonjour Chantal<br /> <br /> Bon courage à toi<br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> bisous de Pat
Répondre
D
bonjour<br /> <br /> Repassage aussi lol<br /> <br /> Belle journée
Répondre
Publicité