Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
26 août 2020

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Me voilà de retour ... Journée bien agréable avec un soleil encore chaud et une température de 26° ...

J'au lu rapidement vos posts et n'ai malheureusement pas tout retenu ...

Ma p'tite Jacline, je suis de tout coeur avec toi car l'évolution de cette maladie est bien difficile, aussi bien pour Louis que pour  toi ... Bon courage à vous deux, profites des bons moments, malgré tout ... Merci pour tes fichiers que je regarderai demain ...

Ma Pat, je vois que tu as eu une partie de tes amours, le week-end dernier ... Le petit bout a dû bien changé !!!

Ma chàre Hélène merci pour ta chronique du jour, j'espère que vous allez bien tous les deux ...

Nicolette, tu parles de régime !!! Ne fais pas n'importe quoi, prends conseils, comme te le préconisent les filles ...

A vous tous , cités ou pas, je vous souhaite une très BONNE NUIT reposante et remplie de DOUX RÊVES afin d'être en forme demain et de passer un très

jeudi_127

Quoi que vous ferez ... Que vos activités soient plus ludiques que routinières ...

Dormez bien, prenez bien soin de vous et surtout meilleure santé à qui en a besoin ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
Q
Contente de te retrouver ma Titou<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée en compagnie de Phil<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
J
Bonjour et MERCI ma Titou,<br /> <br /> j'espère que tu as bien dormi et bien commencé ce jeudi.<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Gros bisous tendresse<br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité