Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
27 août 2020

Bonjour du jeudi

Bonjour à toute ma tribu

ça y est la maintenance est terminé, je vais pouvoir écrire ma bafouille.....

j'espère que tout le monde va bien, présents et absents y compris !!! Que vous avez bien dormi, que fatigue, stress, douleurs, soucis ont disparu pour  que vous puissiez passer une journée agréable....

Contente de t'avoir retrouver ma Titou, le commentaire de Mai nou m'a ravie aussi !!!!

Quel que soit l'occupation que vous ferez ce jour, que vous soyez à la maison ou bien au boulot, bon courage à chacun et chacune !!

BasC8AmEek1xY4fwKBSdTbhMr7M

 

Prenez bien soin de vous

Bisous de votre amie Pat

 

Publicité
Commentaires
Pour aujourd'hui, je me plonge dans l'automne pour un nouveau décor de blog...<br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> BON JEUDI ♥
Répondre
D
tout le monde a bien dormi lol<br /> <br /> Retour de courses, tite pause avant la piscine<br /> <br /> Belle AM
Répondre
J
Bonjour et MERCI ma tite Pat,<br /> <br /> J'espère que tu as bien dormi, et que tu passeras un très bon jeudi programmé pour qu'il soit agréable, et faire peut être de la généalogie.<br /> <br /> Gros gros bisous tendresse de <br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité