Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
27 août 2020

Bon Jeudi

 

_jaMK1PIejgDq6I-EY1mxCcZjUU@500x751

Bonjour mes ami(e)s, 

Ravie que la maintenance soit terminée, j'avoue que je ne sais jamais quand elle doit avoir lieu. Je vais pouvoir vous saluer et faire la gazette du jour mais sous un ciel gris et une petite pluie fine tombait à 8h, de toutes les façons, Mr Météo a mis une grande partie du Nord-Ouest avec des pluies alors ne nous étonnons pas si nous en avons. Pas grave, Dame Terre en a besoin. 

Fête du 27 Août : Monique

Aujourd'hui, nous fêtons également les Saint Césaire d'Arles, Saint Ebbon, Saint Eugène, pape, Sainte Euthalie, Saint Joseph Calasanz, Sainte Mannée, Sainte Monique, Saint Narne, Saint Syagre.

Bonne Fête à celles qui portent ce prénom avec une pensée pour notre Monique qui a déserté le blog. J'espère juste qu'elle va pour le mieux. 

Une nouvelle journée qui rapporche ceux qui travaillent du week end alors à vous mes ami(e)s, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam miam, Marie Claude, Danielle, Chrisabelana (Sandrine), Anita, Les Mamisette, Dame Tatale, Bicounette, La Mure brode, Christiane, Mamitina, Jo la soeur de Pat, sans oublier Christian, d'ici, d'ailleurs ou de passage. Je dis bon courage dans vos activités diverses et variées et surtout 

2020_08_23 2

même si le soleil n'est pas présent qu'il soit dans vos coeurs. 

Très heureuse d'avoir retrouver certaines de nos ami(e)s, elles nous manquaient. J'espère que vous avez passé une bonne nuit, réparatrice de tous les maux, pour certains ils sont plus difficiles que pour d'autres. Souhaitant que la journée apporte un maximum de moments agréables, du sourire ce qui permet d'être plus heureux. 

Ma Pat, je pense que l'occupation ne manque pas avec peut-être plus de motivation qu'hier et que tu trouves ton bonheur pour ton album, donc du temps sur l'ordinateur mais en même temps c'est l'évasion et parfois de bonnes trouvailles pour ton album. 

Heureuse d'avoir retrouvé Titou, tu nous as manqués en tout cas je prends tout ce qu'il y a sur l'image, mais chacun peu le faire aussi. 

Mai nou, que de bonnes nouvelles quelle fierté pour les parents et pour toi aussi. Une année qui sera intense pour chacun de tes petits enfants mais pour un avenir en devenir que je leur souhaite à la hauteur de leurs espérances. Je croise les doigts pour que le planning de ta puce soit compatible avec une journée (déjeuner) avec toi. Bonne continuation à toi et chez Mam Miam. 

Valie, alors cette journée couture s'est bien passée. Il est vrai que le nombre de masques va devoir être important pour ta puce au minimum deux par jours voire trois. Bonne continuation dans ta généalogie et que les tâches soient plus ludiques que routinières. 

Jacline, je n'avais pas vu que tu étais revenue sur le blog dans l'après-midi avec une bonne nouvelle, qui m'a réjouie, tant mieux, à chaque jour suffit sa peine. Par contre pour le traitement de Louis, tu devrais demander une copie de ses ordonnances car effectivement on veut bien faire confiance mais aussi savoir ce que prend le résident. Ce n'est pas dévaloriser le statut des infirmier(è(s) c'est juste être rasséréné. Bon courage à vous deux. Heureuse de t'avoir fait sourire avec mes images. 

Nicolette, oui, je me rappelle que tu vois les trains de chez toi lorsque les arbres perdent leurs feuilles et j'espère que tu seras moins raplapla qu'hier après le ménage mais tu avais ton cuisinier préféré. Relaxe aujourd'hui ! Chantal pour ton information c'est Dame Tatale. 

D'ailleurs, j'espère que pour elle se sera aussi relax après avoir fait repassage et ménage hier puis promenade avec la Miss. 

Marie-Jo a dû aller faire le ravitaillement et comme la voiture a été révisée, elle doit bien tournée. 

P10RuIfIvvoaNVad2jBoZNZ9x_0

à toutes et tous, prenez bien soin de vous et de ceux qui vous sont proches et surtout meilleure santé à qui en à besoin.

Je vous envoie toutes mes meilleures pensées et aussi de

01eh4g0l

les vendanges ont déjà commencé, elles sont en avance. 

LN 

Publicité
Commentaires
M
Hélène, les courses sont faites pour un petit moment, mais nous nous sommes aperçues en les rangeant que nous n'avions plus que deux bouteilles de lait. Nous irons à la petite supérette à 500 mètres. <br /> <br /> Bonne nuit et gros bisous <br /> <br /> Marie-Jo
Répondre
Ici il fait gris, la pluie est annoncée mais pas vue encore...<br /> <br /> Oui il m'en reste 3 à faire... elle en aura 8 au total pour faire un roulement au lavage...<br /> <br /> Je te fais de GROS BISOUS et te souhaite un très bon Jeudi
Répondre
D
retour de courses......Fait chaud lol<br /> <br /> Piscine cette AM <br /> <br /> bon appétit tout le monde
Répondre
Q
Coucou, Pas plus motivé mais je me pousse...j'ai déjà préparé mon repas pour midi et passé l'aspi et là je suis nase donc je me pause!!!<br /> <br /> Bonne journée ma Hélène avec Alain quoi que vous fassiez...<br /> <br /> Gros bisous de Pat
Répondre
Publicité