Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
30 août 2020

Bonjour du dimanche

Bonjour à toute ma tribu

Aujourd'hui il y a deux anniversaires à souhaiter, le mien hihihi mais aussi celui de Mamisette avec un M majuscule qui à aussi un an de plus

joyeux anniversaire - L'univers de Patounette et ses amis(es)

Parce qu'un jour par an on voit brûler un peu plus la mèche de sa vie.

Parce que faire plaisir est vraiment ce qu'il y a de meilleur.

Pour tout, pour rien Aujourd'hui c'est ton anniversaire, prends le temps de penser à toi

Que bonheur plaisir, santé et réussite accompagne cette journée  ...

Joyeux Anniversaire MAMISETTE... Bisous

 

Et pour vous mes autres amis (es) j'espère que tout va bien

Je souhaite à chacun et chacune une bonne et douce journée quoi que vous fassiez

wVx5Ib4VOPTFTh3gjcu3tWzXeB0

 

Prenez bien soin de vous

 bisous de votre amie Pat

 

Publicité
Commentaires
M
MERCI à toutes pour vos bons souhaits ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Coucou Pat et coucou Mamisette<br /> <br /> Bon anniversaire à vous deux<br /> <br /> Passez une bonne journée<br /> <br /> Bises
Répondre
JOYEUX ANNIVERSAIRE MA PAT ♥<br /> <br /> JOYEUX ANNIVERSAIRE à Mamisette également<br /> <br /> Passez un Bon Dimanche les filles<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
M
Coucou ma petite Pat, je te souhaite un joyeux anniversaire même si t'es amours ne sont pas là mais la fête se fera sûrement la semaine prochaine, il faudra donc attendre un peu pour le bon repas, les bons desserts , les discussions animées et les rires.<br /> <br /> Bon anniversaire également à Mamisette.<br /> <br /> Bonne journée et gros bisous à tout le monde.
Répondre
M
MERCI beaucoup ma chère "Patounette" pour ces jolis coquelicots et ce superbe texte que je te renvoie en te souhaitant un excellent anniversaire à toi aussi ! passe une excellente journée !<br /> <br /> Gros bisous et à bientôt .
Répondre
D
bon anniversaire les filles. Belle journée à vous !<br /> <br /> Dimanche barbecue avec quelques amis du club de sport où je fais du bénévolat. Le soleil est revenu.<br /> <br /> Tit orage et pluie hier ça a fait du bien !<br /> <br /> Biz
Répondre
Publicité