Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
30 août 2020

Bonsoir et bonne nuit !

Bonsoir toute la compagnie, 

Avant que la journée se termine, pardon d'arriver si tard

Anniv PATRICIA pour Aout 2020x

que tous tes voeux se réalisent, santé prioritairement ! 

J'espère que cette composition tiendra jusqu'à dimanche prochain, tu l'emporteras chez virginie. 

également à Mamisette, 

anniv souris fleurs FOR

poursuis bien tout ce que tu as commencé, de beau, d'agréable, et le maintien de ta santé. Bisous ♥ 

J'ai mal dormi la nuit passée, j'ai eu froid, très longtemps, malgré mon gilet de nuit, j'en ai fait une crise de spasmophilie toute la matinée, des tremblements de tout le corps et des bras, pas moyen de me réchauffer. 6° dés le petit matin, faire ma toilette dans le froid, ce n'est que lorsque j'ai terminé mon repas de midi que j'ai commencé à aller mieux ; que 19° arrivé vers les 17 heures. Soleil et nuages, et à 19 h 30, pluie à volonté ! et le ciel reste tout jaune.

Revenue dans ma chambre, les dents lavées, je me suis assoupie sur mon fauteuil roulant, si bien qu'à presque 15 h, c'est ma cousine qui m'a téléphonée, inquiète. Le goûter a été servi plus tôt, et j'ai pu voir Louis pendant une bonne heure. Revenue à presque 17 h, j'ai vidé ma boite de mail, une palanquée ! dont mon neveu qui m'a envoyée des photos de vacances avec ses deux derniers enfants, 18 ans et 10 ans. Très heureuse bien sur de les voir, même si ce n'est qu'en photos.

Puis me préparer pour le souper, déjà arrivé ! - Me voilà avec vous, et j'espère que vous avez passé un très bon dimanche,.

Merci Valie pour ton commentaire. Je crois avoir lu que tu as profilé la bannière d'Automne pour ton blog. J'ai hâte de le voir.

Merci Mai nou, j'espère que toi aussi tu as passé un bon dimanche et Mam miam aussi et les petits enfants, le chien, le mari ....

Chantal, un barbecue entre amis, ça a du bien se passer.

Petit passage de toi ma Nénette, ce qui veux dire que tu nous lis et tu nous suis, ça fait plaisir, j'espère que tu vas bien. 

Tant mieux Danielle si tu n'as pas eu de pluie, ça aurait gâché ton dimanche avec Gauthier, qui a du apprécier le gâteau au chocolat fait maison par sa maman chérie.

Nicolette, si tu n'étais que la seule à  ne pas savoir faire des images, mais moi aussi, et ça ne me plait pas du tout. Alors tu as eu trop d'eau qui t'a empêchée de sortir, c'est fort dommage.

Marie-Jo, tu fais aussi de belles créations, félicitations ! J'espère que ce dimanche s'est bien passé pour vous deux.

 Maintenant Morphée nous attend, BONNE NUIT à toutes et tous, et bon réveil pour attaquer la nouvelle semaine dés demain, 

0 b sem 7 nainsBPat20

sans forcer sur le balai et autres chiffons, lessives sans doute, sécher le linge, le repassage sera pour mardi ou mercredi. 

Donc à demain en prenant soin de vous et de ceux qui vous entourent.

GROS GROS BISOUS TENDRESSE de 

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
Oh ma Jacline je pense que tu as été contrariée d'où le ressenti du froid encore plus Je t'envoie plein de Bisous chaleureux<br /> <br /> BON LUNDI
Répondre
M
Merci Jacline, nous étions de service ce matin mais après-midi repos. Demain matin des obsèques et l'après-midi, je verrai en fonction de la douleur ou pas.<br /> <br /> Bonne nuit et gros bisous <br /> <br /> Marie-Jo
Répondre
M
MERCI Jacline ! <br /> <br /> Bonne nuit et bonne semaine ainsi qu'une bonne santé à tous les deux. <br /> <br /> Avec toute mon amitié
Répondre
Publicité