Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
30 août 2020

Bonsoir et un grand Merci

Bonsoir à toute ma tribu

Un grand merci - Le blog de Turquoise210

Tout d'abord je voulais vous remercier pour vos bons vœux à l'intention de mon anniversaire, je sais que je devrais encore recevoir des petites choses par la poste, et j'en remercie encore d'avances les expéditeurs.... j'ai été gâtés en coup de fil, en cartes virtuelles et postales, en créations diverses que vous m'avez fait sur le blog, mon petit cœur a été ravie.... je ne vous remercierez jamais assez!! 

Pas de tralala ni gâteaux, d'ailleurs je n'en avais pas envie !!!! un repas simple m'a suffit largement!!!

Je me suis plongé dans mon album toute la journée, pas vu le temps passé, et c'est tant mieux !!!

Je souhaite à chacun et chacune une bonne soirée mais également une bonne nuit

Faites de doux rêves

doux bisous

 

votre amie Pat

Publicité
Commentaires
J
C'est que tu vois ma tite Pat, tu le vaux bien !!<br /> <br /> Gros bisous du soir<br /> <br /> Jacline
Répondre
Tu le vaux bien !<br /> <br /> BISOUS MA PAT ♥
Répondre
B
Un peu tard (nous sommes le lendemain, tôt, mais le lendemain cependant) joyeux anniversaire. <br /> <br /> Que la certitude d être appréciée et choyée par beaucoup de gens vous accompagne, chère blogueuse
Répondre
Publicité