Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
1 septembre 2020

Bonsoir

Bonsoir à toute ma tribu

J'espère que chacun et chaune a passé une belle journée !! sans trop de fatigue tout de même ... journée ensoleillée aujourd'hui mais Pat a été gelé une bonne partie de la journée....

Je vous souhaite à toutes et tous une bonne soirée suivi également d'une douce nuit peuplée de beaux rêves , que celle ci efface tous les maux pour que demain vous soyez au mieux de votre  forme...

La télé ce soir va surement encore me bercer....

Passer une

bonne nuit 03

Bisous de votre amie Pat

Publicité
Commentaires
L
Bonsoir Pat ,,, <br /> <br /> Douce soirée à toi ,,, <br /> <br /> Bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
Q
Bonjour les filles, moi aussi j'ai regardé la stagiaire, après c'est elle qui m'a regardé !!<br /> <br /> J'espère que vous avez bien dormi<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Ma pauvre tite Pat, je sais ce que c'est que de geler presque toute la journée, j'espère que ta nuit sera chaude et que demain il n'y paraîtra plus.<br /> <br /> Question film je regarderai la stagiaire. <br /> <br /> Bon film à toi.<br /> <br /> Et bonne nuit.<br /> <br /> Gros bisous de <br /> <br /> Jacline
Répondre
D
bonsoir<br /> <br /> Belle journée ! Retrouvailles avec les copins copines de la chorale suivi d'un tit resto....Que du bonheur de se retourver<br /> <br /> Belle soirée devant la Stagiaire
Répondre
Publicité