Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
5 septembre 2020

Un Anniversaire

bonjour à toute la famille du blog, 

Je passe vite fait, en espérant que vous avez bien dormi et attaqué la journée d'un bon pied, pour souhaiter à HUGO fils de Virginie

anniv peruchesBPatHugo20x

 

j'espère que les perruches te plairont, ne connaissant pas tes goûts.

Ta 14è année commence en même temps que la rentrée des classes, en cette période difficile, où il faut se conformer aux exigences des barrières contre l'invasion du Covid19,, aussi mes voeux sont que tout aille bien pour toi, que tu sois studieux tout en t'amusant après les devoirs et les leçons apprisent, en restant sérieux dans tes agissements, et obéir à tes parents qui ont eux de l'expérience.

bis GROS GROS BPat

que ta mamy te fera de ma part demain dimanche, quand vous serez tous réunis pour deux anniversaires, justement celui de ta mamy du 30 Aôut.

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
Publicité