Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
5 septembre 2020

Bonsoir

Encore un anniversaire aujourd'hui, celui du petit fils de notre Pat presque en même temps que la rentrée scolaire, qui j'espère s'est bien passée. Que cette nouvelle année t'apporte beaucoup de satisfaction aussi bien familiales que dans les études et que tu sois récompensé par ton travail et ton application. Je te fais de gros bisous que ta mamie te transmettra puisque demain vous serez tous réunis pour fêter ces deux anniversaires.

anniversaire Hugo 1Cet après-midi, je suis allée chez mon voisin absent pour cause de déménagement, avec ma cisaille pour couper toutes les ronces et arracher le lierre qui commencaient à traverser le grillage et venaient chez moi. Comme il était locataire il n'a jamais nettoyé, il y avait même des petits arbres qui poussaient. Alors ce soir je suis vannée, je vais aller dans les bras de Morphée, car demain, je suis de service. Je vous souhaite une agréable nuit bercées par le chant des anges et vous fais de gros bisous

Marie-Jo

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité