Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
10 mars 2021

Bonsoir

Bonsoir à toute ma tribu

Bien le bonsoir à chacun et chacune , c'est encore moi qui arrive en douceur avec ma petite main frapper sur votre écran, juste pour vous souhaiter une très bonne soirée mais également une excellente nuit que celle ci soit bercée par de beaux rêves et vous apporte le repos bien mérité !

Au plaisir de vous retrouver demain !

bonne nuit 22

 

 

Bisous tendre d'amitié de votre amie Pat

Publicité
Commentaires
J
Douce nuit pour toi ma tite Pat, qu'elle te berce au milieu de jolis rêves.<br /> <br /> Bon jeudi demain, déjà presque la fin de semaine !<br /> <br /> .Prends soin de toi et ton entourage<br /> <br /> GROS BISOUS affectueux de <br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité