Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
12 septembre 2020

Bannières d' Octobre

Bonsoir mes ami(e)s, 

Après une belle journée, un peu d'ordinateur et j'en profite pour vous mettre les bannières d'Octobre. 

Oui Oui, je sais Septembre n'est pas terminé mais les jours passent tellement vite qu'il ne faut pas trop attendre. 

Alors voici pour vous en avant première 

Bannière Octobre 1 2020

Bannière Octobre 2 2020

 

Bannière Octobre 3 2020

 

J'espère qu'elles vous plairont. 

Belle fin de journée, j'espère que celle-ci s'est bien passé, belle soirée et je vous dis 

Bisous à demain ! - Cadeaux pour mes Ami(e)s | Facebook

LN

Publicité
Commentaires
Elles sont très belles et illustrent parfaitement le cœur de l'Automne ♥<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
Q
Coucou, MERCI ma Hélène , j'ai enregistré les bannières, elles sont magnifiques ... trop belle celle ci aussi ...<br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Bisous de Pat
Répondre
Publicité