Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
15 septembre 2020

Bonjour du mardi

Bonjour à toute ma tribu

Ma petite balade en ce mardi matin, pour vous saluer mais également vous dire bonjour,  il fait encore bien frisquet, mais nous allons avoir une belle journée....

j'espère que vous avez passé une bonne nuit réparatrice car certaines étaient très fatiguées soit par les occupations, le travail ou les ennuis de santé et autres.  Je souhaite surtout que celle ci fut reposante et qu'elle apportera la sérénité à ceux qui en ont besoin pour avoir des jours meilleurs ...!!

Oui ma Titou mes planches avancent bien, j'en ai fait pas mal, pour le moment je recommence la mienne j'ai voulu ajouté quelques embellissements et j'ai bousiller ma page.....celle que je refais me plait mieux....

Quoi que vous ferez, passez cette journée bien tranquillement si vous le pouvez !!!! que vous soyez au boulot, à la maison ou bien ailleurs que votre journée soit douce !!

RPSBJI-8VXQpW7cdWIxfcvu0cXo@502x502

 

Faites bien attention à vous !!

Bisous de votre amie Pat

Publicité
Commentaires
ça sera plus tranquille qu'hier.... lol<br /> <br /> GROS BISOUS ET DOUX MARDI ♥
Répondre
D
Bonjour Pat<br /> <br /> Le matin quand on ouvre grand dans toutes les pièces on sent la fraîcheur c'est bien agréable<br /> <br /> Encore une belle journée qui s'annonce même un peu moins chaude on prend aussi<br /> <br /> Bonne continuation pour ton album, tu vas faire je suppose une page aussi pour tes enfants et petits enfants, un joli travail mais qui demande du temps et aussi de l'imagination pour les embellissements, un vrai travail d'artiste<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité