Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
15 septembre 2020

Bon mardi

mardi6

avec toujours le soleil.

J'espère que tout va bien pour chacune de vous et je vous envoie mes amitiés. Dentiste cet après midi et passage à la caisse !!!

Mais je pense fort à Nénette et Jean, je les embrasse fort.

mariage-anni

 

Passez une bonne journée tous les deux.

Bisous à tout le monde

Nicolette

Publicité
Commentaires
Publicité