Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
15 septembre 2020

Bon Anniversaire Nénette et Jano

Bonsoir d'un soir lourd et orageux,

Je réponds de suite à Valie, avant d'oublier = un détroit (un des trois ) qui sont les deux autres, voilà ma Valie c'est mieux ainsi ?? hi hi ! 

Je poursuis avec retard, en envoyant à l'attention de Nénette et Jean, tous mes souhaits les plus sinvères de bonheur, santé, prospérité = 

anniv mariage coeurBPatNénetJeanMariage20

 

que vous aurez peut être fêté en tête à tête, chez vous ou ailleurs et le plus chaleureusement possible. - Je vous embrasse bien fort .

*Jacline*

 Pardon mes amies, je n'en mettrai pas plus ce soir, je suis trop HS après ce parcours pour aller à mon RV chez la dentiste, grimper sur son fauteuil en sortant du mien et y retourner. De plus il fait très lourd, orage ou pas ?? 

J'espère néanmoins que vous avez passé un bon mardi sans trop vous fatiguer.

BONNE NUIT et passez demain un 

3 b Mer fenètreBPat20

GROS GROS BISOUS de votre amie 

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
M
Jacline, je suis encore plus en retard que toi pour souhaiter un bon anniversaire de mariage à Nenette et Jean. Avec la chaleur je travaille le soir dans le jardin, taille des arbustes et désherbage et après je suis trop fatiguée pour passer.<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Marie-Jo
Répondre
AH oui LOL ! parfois je suis lente à la réflexion !!!<br /> <br /> J'espère que la nuit aura été réparatrice<br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> DOUX MERCREDI ♥
Répondre
Publicité