Coucou les 60 ans et ? - Page 163 - Supertoinette

 

Bonjour mes ami(e)s, 

Comment allez-vous ce matin, mieux qu'hier, après une bonne nuit réparatrice car certaines étaient fatiguées hier et il est vrai que cette chaleur étouffante est parfois difficile à accepter. De notre côté la brise marine nous apporte de l'air pas désagréable du tout. 

Alors espérant que ce jour sera pour toutes et tous des plus agréables, je vous souhaite une 

2020_09_14

Si le soleil n'est pas là, ce que je ne pense pas, je souhaite qu'il soit dans vos coeurs. 

Ma Pat, continue sur sa lancée, je trouve que tes planches sont magnifiques, bien sûr faire ses embellissements soi-même c'est plus agréable mais on trouve aussi dans le commerce de très belles choses. Les couleurs donnent vraiment de la valeur aux photos. Tu me donnes des idées mais saurai-je avoir le temps de faire cela ? Bien que pour qui ferai-je cela ! Bon courage pour les courses. 

J'espère que chez Nénette et Jean, ils ont passé une belle journée anniversaire et surtout que la santé se maintient pour Nénette. 

Jacline, tu étais très fatiguée hier alors je souhaite que ta nuit fut réparatrice et que ce matin aucune courbature ne vient t'ennuyer. Et surtout aucune douleur dentaire.

Valie, je vois que le matin tu vas conduire ta puce tôt et il est vrai que la fraîcheur est de mise tout comme le soir. Continue à nous enchanter avec ce que tu fais, c'est vraiment magnifique, maintenant que ta pièce est rangée, tu vas pouvoir t'y étaler encore plus. Je suis d'accord avec toi, être fourbu par une balade est plus agréable que par le ménage, en ce moment, je n'en fais pas de trop.......... je garde sous le coude ................! Juste l'entretien courant. Et à 2 on ne salit pas de trop.

Titou, je comprends que parfois on a déjà assez à faire chez soi pour s'occuper de plus, c'était juste une suggestion. Bon courage si vous devez encore et encore tondre ces petits bouts de bois (enfin c'est gros). Pas de pluie hier mais on sentait bien que le temps change un peu, l'automne s'en vient. 

Nicolette, j'espère que la séance chez le dentiste n'a pas été trop douloureuse tant physiquement que pécuniairement.

Danielle, et toi comment vas-tu ? 

Chantal, bonne journée avec ton amie et chez Action encore quelques emplettes pour des activités ludiques et créatives. 

A vous mes ami(e)s, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam miam, Marie Claude, Danielle, Chrisabelana (Sandrine), Anita, Les Mamisette, Dame Tatale, Bicounette, La Mure brode, Christiane, Mamitina, Jo la soeur de Pat, sans oublier Christian, d'ici, d'ailleurs ou de passage.

Bon mercredi

quel que soit votre emploi du temps, surtout n'oubliez pas de penser à vous. 

♥ VICTORIA ♥ - creacoco

LN