Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
16 septembre 2020

bon mercredi

mercredi 5

encore chaud, un peu de repos après le ménage, repassage en vue et couture, c'est au programme, mais .........

Suite du dentiste : empreintes faites, début octobre mise en place et une autre visite 15j après. CB a déjà sauté, 1000€- 1er acompte.

Coloscopie sera faite probablement en octobre car visite chez le gastro.... le 1er, malgré l'ordonnance de mon médecin. J'espère que début novembre je serai tranquille avec toutes ces contraintes.

Iléna allait au cirque avec sa mamie, j'espère que tout ira bien.

Fête foraine à Epernon, pas d'accord mais le maire a été menacé d'occupation par les forains et a signé l'autorisation, impensable avec les recommandations mais ils sont là.

Bonne journée amies du blog

vie

Bisous du mercredi

Nicolette

Publicité
Commentaires
C
Bonsoir ma grande soeur, notre année de naissance explique tout !!! j'espère que Louis va bien et que vous pouvez déjeuner ensemble.<br /> <br /> <br /> <br /> Qu'est encore que cette Clémentine ? si ma prose ne lui convient pas elle va lire ailleurs. Bien sur que je me préoccupe des autres, son blog je n'irai pas.... ou je le critiquerai comme elle le fait.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne nuit ma grande soeur et gros bisous à Patou et à toi.<br /> <br /> Nicolette
Répondre
J
Si le maire a fini par autoriser, c'est qu'il a du avoir le feu vert par le préfet.<br /> <br /> Et si tout est mis en oeuvre pour les distances, les masques, pourquoi pas !!!<br /> <br /> On en est au même pint tous les deux ma tite soeur, chez le dentiste avec les empruntes , j'y retournerai le 29 Septembre. <br /> <br /> Mais je n'ai pas encore payé quoi que ce soit.<br /> <br /> Bonne soirée ma Nini<br /> <br /> Gros bisous de <br /> <br /> Jacline
Répondre
C
C est dommage de voir que dans ces temps de crise certains restent si individualistes. Je me demandais si un blog était utile ici Merci
Répondre
Q
Coucou ma Nicolette, j'espère que tout va bien ??<br /> <br /> Je te souhaite une belle et douce journée<br /> <br /> Bisous ainsi qu'à Vincent<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité