Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
18 septembre 2020

Bon Vendredi

11ae1c95

Bonjour mes ami(e)s, 

La journée débute comme chez beaucoup avec un matin frais et très venteux chez nous, d'ailleurs ce fut toute la nuit car hier il a fait tellement chaud que nous avons dormi la fenêtre ouverte. Enfin dormir est un bien grand mot, car ce fut une mauvaise nuit, nuit blanche pour mon Gentleman, hier déjà nous devions faire une balade en famille mais il n'était pas bien donc nous avons passé l'après-midi dans le jardin et hier soir, il n'a rien mangé et la nuit ce fut des allers/retours continuels entre le lit et le reste de la maison donc moi je ne suis pas très fraîche mais lui encore moins. Bon comme le disait notre Chère Annie Cordy : ça ira mieux demain ! Encore une bonne crise de fibromyalgie.

Et vous, comment allez-vous, j'ai commencé par moi plutôt que par vous. Pardon de ce manque de correction. La nuit fut réparatrice pour vous et vous trouve en forme ce matin pour appréhender les heures qui viennent dans les meilleures conditions. C'est ce que je vous souhaite tout comme une  

 

2020_08_14 1

 

remplie de moments zen qui font que tout se passe mieux. 

Ma Pat, je vois que tu t'éclates avec les planches de ton album, je pense que tu ne dois pas voir le temps passer mais quel plaisir de réaliser cela, belle journée à toi. 

Jacline, heureuse de te lire et encore plus de savoir que tu as eu de la visite et quelle suprise, l'installation de cette lampe révolutionnaire. Ils méritent bien tous les deux les compliments de la plus haute instance. Par contre que Louis a dû avoir peur avec ce risque d'engouement bon le principal est qu'il ait tout évacué. Sinon je souhaite que tes douleurs s'amenuisent vers des douleurs moins fortes et plus supportables. Sinon bonne pioche pour l'acquisition d'un pantalon et d'un pull, c'est bien tu te fais plaisir. 

Pas de Nénette, j'espère qu'il n'y a rien d'inquiétant. 

Nicolette, tu es bien courageuse de faire du vélo mais c'est ça tu veux rivaliser avec les coureurs du Tour de France malgré tout tu es très courageuse et cela ne peut que te faire du bien et en plus aucune pollution. Bon courage. 

Titou, tu as raison il y avait beaucoup de vent hier, on ne risquait pas de sentir le renfermé. Sinon je vois que l'activité jardinage est toujours de mise mais avec les thuyas. Là aussi ça pousse. 

Marie-Jo, pas trop courbatue avec le jardinage en soirée mais je comprends que le sommeil te gagne après. Par contre une belle occasion de souhaiter les 100 d'une amie. 

Valie, alors comment ça va, on ne t'a pas vue hier ou alors j'ai eu la berlue, il est vrai que certains jours il y a bcp de commentaires et d'autres moins. Je souhaite juste que tout aille pour le mieux pour toi et les tiens et que tu t'adonnes toujours à tes occupations ludiques même si il y a toujours le quotidien à s'occuper. 

Danielle, voilà tu as récupéré ta MAC mais comme bcp de couturières les épingles sont un bien qui parfois ne résiste pas toujours mais là je vois que tu as trouvé ton bonheur pour faire différents petits objets pour toi, les tiens ou les associations après les masques bien sûr. Contente pour Corentine même si Octobre sera vite arrivé mais heureuse aussi qu'elle s'épanouisse dans son travail. 

Chantal, comment vas-tu ? Bien je l'espère. 

Clémentine, une réponse à notre question comme quoi nous n'avions pas trouvé ton blog, et pour cause il a été annulé par toi. Pas toujours facile de prendre la décision qui convient mais tu as ton libre arbitre sur le sujet. Ici nous sommes un groupe d'amies et ouvertes à de nouvelles blogeuses. 

En espérant que vous passerez une agréable journée malgré les soucis, plus ou moins importants, des uns et des autres, je vous souhaite dès à présent un

bon vendredi images - Recherche Google | Vin et fleurs, Paysage zen, Fond  ecran zen

mes ami(e)s, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam miam, Marie Claude, Danielle, Chrisabelana (Sandrine), Anita, Les Mamisette, Dame Tatale, Bicounette, La Mure brode, Christiane, Mamitina, Jo la soeur de Pat, sans oublier Christian, d'ici, d'ailleurs ou de passage.

2g_dFO5cPWFDtZVh1Gqf4PEZzKE

à vous partager. 

LN 

Publicité
Commentaires
C
bonjour Hélène, mauvaise nuit pour vous deux, Alain doit bien souffrir avec cette fibromyalgie handicapante et que beaucoup ne comprenne pas, mais comment la soigner ?? des gouttes de Laroxil que je ne supporte pas.<br /> <br /> J'espère qu'un peu de repos cet après midi lui fera du bien et à toi aussi mais bouger c'est mieux, suivant le médecin...<br /> <br /> Bonne journée malgré tout et merci encore de ton résumé journalier.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nicolette
Répondre
Q
Bonjour ma Hélène, ah mince !!! j'espère que Alain ira mieux ce jour et de ce fait toi aussi et que vous pourrez faire une petite sieste afin de réparer votre nuit manquante....<br /> <br /> Passez tout de même une belle journée<br /> <br /> Gros bisous de Pat
Répondre
Ah zut mauvaise nuit pour vous.... Mais le RTT permanent permet de se reposer à sa guise... Alors ne vous en privez pas !<br /> <br /> Absence involontaire, une connexion capricieuse qui m'a fait abandonner les visites sur les blogs, les pages ne se chargeaient pas et ça m'agaçait...<br /> <br /> GROS BISOUS et DOUX VENDREDI ♥<br /> <br /> Ici soleil mais vent tempétueux....
Répondre
D
Coucou LN<br /> <br /> Un petit bonjour en passant merci encore pour tes grands articles qui nous redonnent des nouvelles de toutes nos amies c'est bien agréables car des fois on zappe des infos <br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée avec des temps de repos indispensable vu la mauvaise nuit que tu as passe<br /> <br /> J'espère que ton Gentleman ira mieux aujourd'hui et qu'il ne souffrira pas trop, sieste obligatoire pour lui s'il peut rester couché<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité