Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
20 septembre 2020

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Et bien, le ciel est resté clément encore aujourd'hui, bien que le soleil soit resté plutôt voilé, il est venu nous voir, quand même ... Nous sommes privilégiés par rapport à certaines régions qui ont souffert des intempéries ... Bon courage à eux et aux familles des disparus ...

Merci ma chère Hélène pour cette bannière, toujours différente des précédentes et tout aussi magnifique ... Merci également à toi ma Pat de nous permettre d'en profiter ...

En ce moment, chez beaucoup, les travaux de couture sont dans les activités principales ... La fatigue est, aussi malheureusement, au rendez vous, chez certains ... Alors afin de bien débuter une nouvelle semaine et être en forme pour l'arrivée de l'automne, je vous souhaite une très

Bonne-nuit-et-merci-pour-ton-amitié

remplie de doux rêves pour que demain vous soit doux ...

Dormez bien, prenez bien soin de vous et meilleure santé pour qui ne l'a pas ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
Q
Hello ma Titou, je souffle pour que tu ais de soleil, chez nous il est bien présent !!!!<br /> <br /> Passe une bonne nouvelle semaine avec Phil<br /> <br /> Bisous de Pat
Répondre
J
Titou, belle journée à toi et Phil, quoi que tu fasses, malgré la grisaille mais le soleil est ici chaque jour. Merci pour tes compliments.<br /> <br /> Gros bisous ♥♥♥<br /> <br /> LN
Répondre
Publicité