Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
21 septembre 2020

bonne fin d'après midi- puis bonsoir !!!

Bonjour chère compagnie,

La journée se passe au mieux pour chacune et chacun de vous, j'espère. 

Matthieu20

et bisous que te fera ta tendre et chère Virginie de ma part.

C'est en effet le blog qui a 12 ans, mais 14 ans ou même plus, que les plus anciennes se connaissent, dans un forum de généalogie "pour les p'tits mots gentils". Au fur et à mesure, l'ambiance n'y étant plus suite à la dispartion de la directrice malade, nous n'y sommes pas resté(e)s. Et quelques unes de nous avons rejoint notre chère amie Pat qui a ouvert ce blog ci. Je n'ai jamais eu à regretter mon choix.

Tu nous remercies d'être restées auprès de toi ma tite Pat, C'est trop agréable d'y trouver le soleil, s'il n'est pas dehors, du réconfort et des idées en tout genre, des création diverses, des recettes, même si nous ne les faisons pas (pas gentil pour les recettes déposées par des copines et aussi il y a eu Alain, gentleman d'LN.) Nous y apprenons aussi un peu de choses de régions inconnues, habitées par les amies aux quatre coins de l'Hexagone. 

Les orages ont grondé par ci et par là, mais pas chez moi. Il a encore fait chaud cette nuit avec 15°. Le soleil n'est plus si éblouissant, un léger voile s'en charge. 

MAI NOU, bonne surprise de te revoir. Tu te manifestes peu, mais je sais que tu nous lis, LOL ! - J'ose espérer que si tu avais quelque chose qui n'allait pas, tu viendrais nous en faire part pour qu'on te console. Valable pour ta fille Mam miam. 

Nénette nous avait rejointes alors que sa soeur venait de décéder, rappelez-vous. 

Valie, ça sent l'Automne, il fait lourd, humide aussi, les champignons vont sortir de terre. On ne les ramasse pas si on ne les connait pas.

Bon, l'heure a tourné, je dois me préparer pour aller souper, je vous dis à tout à l'heure

a JE REVIENSBisous bisous

de Jacline - Commencez une bonne soirée.♥ ♥ ♥ ♥

 

JE SUIS LA

revenue de la soupe et en tenue de nuit, les dents astiquées.

Je continue avec toi ma tite soeur Nicolette, j'ai l'impression que tu attends la pluie pour que le climat soit moins lourd. Pas trop de pluie quand même avec tous ces rendez-vous !! Le resto est à l'honneur cette semaine ! Comment va Josy ? Pour Vincent  j'espère qu'on lui dira qu'il a de bons yeux. - Je pense que ta fille a une bonne excuse pour ne pas t'avoir appelée au téléphone. Elle appelera demain. - Merci pour tes gros bisous à mon encontre ♥ - Elle est comique ton image LOL !! 

Ma tite Pat, avec ton "demain c'est l'Automne", je suis MDR par la réponse de Chantal "c"est l'été indien" "l'Automne on verra plus tard" ! LOL !! Tu as de l'humour Chantal !! - Ceci dit, je ne connaissais pas ce genre de récitation ou de chanson sur l'Automne, c'est très joli. 

Quant à toi ma tite Pat, tu nous mets déjà dans l'ambiance des journées et des nuits plus fraiches, ce qui ne saurait plus tarder, LOL ! - Et les potages aux potirons, je sais que certaines et certains n'aiment pas ce légume !!! Hi Hi !

MARIE-JO, as-tu fini de tailler et désherber ? Tu as peut être été prise par d'autres obligations. 

Je pense à Océan de fleurs, avec son jardin si fourni en fleurs, qui va encore recevoir toutes les feuilles qui tombent pendant l'Automne, lui donnant un surcroit de travail. Bon courage à vous.

C'est l'heure de vous souhaiter une TRES BONNE NUIT, et comme les lundis sont fournis en travaux divers, parfois épuisants, que toutes les fatigues disparaissent dans de jolis rêves.

Demain matin découvrez et passez un 

2 b ma joliBPat20

 

et passez-le à votre guise, mais le plus agréablement possible, et en prenant toutes les précautions indispensables. 

MERCI ma tite PAT, qui est partie se reposer pour une nuit entière, 9 h au moins ! 

A demain mes trésors, bonne santé à qui ne l'a pas.

GROS GROS BISOUS TENDRESSE de 

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
M
Coucou ma petite Jacline,<br /> <br /> En effet, je viens, comme je vous l'ai déjà dit, prendre de vos nouvelles tous les jours mais j'ai beaucoup de mal à écrire depuis un bon bout de temps, c'est la même chose pour mon blog, je ne poste plus rien, je n'y arrive pas.<br /> <br /> Il faut dire que depuis l'opération de la cataracte, pour laquelle je n'ai pas obtenu l'effet escompté ce n'est pas la super forme puisqu'à celà s'est rajouté mon problème d'audition, le tout n'a pas arrangé mon problème d'équilibre.<br /> <br /> Mais, voulant essayer de garder le moral, je prèfère ne pas parler de tout ça et essayer de croire que tout va bien, c'est pourquoi je me suis lancée dans des grands travaux dans le jardin et la suite tu pourras la lire dans la réponse que j'ai faite à LN.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée ainsi qu'à Louis et à toutes les amies qui passeront par là.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mai nou
Répondre
Publicité