Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
24 septembre 2020

Bonsoir

J'espère que vous avez passé une bonne journée, que notre amie Pat en passera une meilleure demain.

Rangement terminé pour moi, heureusement car j'avais tout sorti sur le gazon, hier nous avons eu des trombes d'eau, une rivère sur la route devant la maison, et aujourd'hui des averses plus modérées, il pleuvote encore actuellement.

Comme j'avais envie de m'évader et que nous ne pouvons guère sortir en cette période, j'ai ressorti mon CD de photos de vacances en Bretagne, je vous en mets quelques-unes et en même temps, je fais un petit clin d'oeil à Hélène.

larmor plage 4Larmor-Plage

 

larmor plage 1

Larmor-Plage église paroissiale

 

ste anne d'auray basilique 5

Basilique de Sainte Anne d'Auray

 

lorient moulin

Moulin à Lorient

Voilà pour ce soir, maintenant je vais aller au lit le coeur léger d'avoir revu toutes ces photos qui rappelent le temps où nous pouvions aller et venir librement en toute insouciance.

Je vous souhaite une douce nuit réparatrice et un bon réveil et vous fais de gros bisous

Marie-Jo

Publicité
Commentaires
J
Un heureux souvenir pour moi aussi, car j'ai vu et visité la basilique de Ste Anne d'Auray. <br /> <br /> Merci pour ces belles photos<br /> <br /> Gros bisous de <br /> <br /> Jacline
Répondre
Q
Merci Marie Jo pour ces superbes photos, ça fait du bien parfois de se replonger dans de bons souvenirs<br /> <br /> Bonne journée avec Françoise<br /> <br /> Bisous de Pat
Répondre
Publicité