Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
24 septembre 2020

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Journée encore venteuse ... Moins que celle d'hier, mais nous n'avons pas été touché par la tornade ... Par contre la pluie aujourd'hui a redoublé, ce sont des trombes d'eau qui sont tombées ... J'espère que tout l'automne ne sera pas comme cela ...

Ma Pat, j'espère que tu te sens mieux ce soir et que demain toutes ces vilaines douleurs auront disparu ... 

Ma chère Hélène et Alain, merci pour votre gentille attention ... J'espère que tu seras "rephasé" demain pour faire ce qu'il y aura à faire ...

Ma p'tite Jacline, heureusement qu'ils ont fait le nécessaire pour que vous ne preniez pas l'eau en mangeant ... Je trouve ton pull très sympa !!!

Nicolette, jolie petite famille ... Quand à Elise elle s'est rendue compte de son erreur et cela t'a soulagé de recevoir ses excuses ...

Nénette, contente de t'avoir lu, j'espère que tout va aller mieux pour vous e que tu vas revenir plus souvent nous faire coucou ...

Marie-Jo, tu as bien raison de te replonger dans les bons et beaux souvenirs afin d'évacuer la morosité ambiante ... Belles photos !!!

A vous tous qui je l'espère avez passé une journée sans gros problème à faire ce qui vous plait, je vous souhaite une très BONNE NUIT reposante et réparatrice de la fatigue ...

unnamed (1)

Qu'il ne soit pas trop pluvieux et froid afin de pouvoir faire une petite sortie pour s'aérer ...

Dormez bien, faites de beaux rêves, prenez bien soin de vous et surtout meilleure santé pour ceux à qui elle manque ...

Bisous bisous ... Titou

 

Publicité
Commentaires
J
Merci Titou pour mon pull . <br /> <br /> Pas d'arrachages de bambous avec ce mauvais temps, et heureusement que vous n'avez pas senti la tornade.<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
D
Coucou Titou<br /> <br /> malgré le froid et la grisaille tout va bien<br /> <br /> cet aprem atelier points comptés avant qu'ils ne ferment les salles pour les activités associatives<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Q
Coucou ma Titou, la santé de Pat en ce moment n'est pas terrible, mais bon que veux tu c'est ainsi<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée en compagnie de Phil<br /> <br /> Bisous de Pat
Répondre
Publicité