Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
25 septembre 2020

Bonjour du vendredi

Bonjour à toute ma tribu

C'est avec la pluie, le vent ... la fraicheur ... la grisaille   que je viens vous saluer, vous dire bonjour et surtout vous souhaiter une belle et douceQuoi que vous fassiez... ... l

J'espère que chacun et chacune aura passé une nuit convenable, reposante et réparatrice, que soucis, stress, fatigue, douleurs auront disparu et seont restés derrière la porte....

Merci ma Jacline pour le fichier

Merci à toi Marie Jo pour ces beaux souvenirs, ce qui permet de se remémorer de belles choses ...

Pat n'est pas très en forme que ce soit les douleurs ou autre, mais bon c'est ainsi !!!!

Je souhaite à tout mon petit monde le meilleur, que vous soyez de repos, au taf ou bien à la maison en RTT comme nous !!! Passez de bon moment à faire ce dont vous avez envie

AtYWFB7XY19jrORqRQXgIg6lYOw

 

KafkcNXi7twWEzpGgoVoaBMWhU8

 

Prenez bien soin de vous et continuez à faire bien attention à vous

Mes pensées amicales vous accompagnent

Bisous de Pat

Publicité
Commentaires
M
Coucou Patounette ,<br /> <br /> MERCI de ta petite visite matinale et de ton adorable commentaire .<br /> <br /> J'espère de tout coeur que ta santé va s'améliorer pour que tu passes un bon W E .<br /> <br /> Ici aussi , grisaille fraîcheur sont présentes ...<br /> <br /> Bonne journée ainsi qu'à toutes tes amies qui passeront faire un tit coucou . Gros bhisous
Répondre
M
Bonjour ma petite Pat, c'est vrai que lorsque l'on est mal fichu, le moral en prend un coup alors on essaye de se booster mais c'est pas toujours facile, certaines fois on y arrive mais d'autres pas.<br /> <br /> Pour peu que le temps maussade s'invite au rendez-vous alors ça se complique encore un peu plus.<br /> <br /> Bon on ne va pas rester sur cette note pessimiste, on va toutes se donner du courage et essayer de passer une bonne journée et de l'occuper à faire des choses qui nous redonnent le sourire.<br /> <br /> Gros bisous ma Pat et gros bisous également à toutes les amies qui passeront par là et à qui je souhaite une excellente journée.<br /> <br /> Mai nou
Répondre
J'espère que tu retrouveras la forme et le moral très vite.... Fais ce qu'il te plait !<br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> BON VENDREDI
Répondre
D
un tit couscous hier soir à Valbonne ! en famille !<br /> <br /> c'est bon pour le moral<br /> <br /> Bonne journée tout le monde
Répondre
Publicité